1

(8 réponses, dans Problèmes)

Je pense plutôt que je n'arrive pas à bien m'expliquer.

J'ai créé des sites avec Joomla et je les ai envoyés sur le web avec Filezilla.
J'ai ensuite supprimé ces sites sur mon disque dur (donc la partie gauche de Filezilla),
puis j'ai voulu les supprimer sur la partie droite, donc sur le web.
Mon problème est que je n'arrive pas à les supprimer à droite, en cliquant droit et supprimer,
et donc je me retrouve avec un nouveau site que j(ai créé et les anciens sites qui
ne s'en vont pas. Comment supprimer ces dossiers ?

http://img194.imageshack.us/img194/3558 … ezilla.png

(Les dossiers à supprimer sont Duflanec, test et vide)

2

(8 réponses, dans Problèmes)

Merci pour ce tuto.

Il me reste des dossiers de sites que j'ai créés et finalement effacés de mon disque dur dans la partie droite de filezilla, donc en ligne.
j'essaie de supprimer ces dossiers mais je n'y parviens pas. J'ai l'impression que ça me prend de la place sur mon espace en ligne et aussi que ça créé des problèmes avec le site que je veux créé et donc mettre en ligne.

Comment puis je supprimer ces anciens dossiers qui ne sont même plus sur mon disque dur ?

3

(8 réponses, dans Problèmes)

Je peux donner tous les détails techniques que vous me demanderez.

Pour effacer les fichiers FTP c'est justement ce que je n'arrive pas à faire ?

4

(8 réponses, dans Problèmes)

Merci pour la réponse mais que dois je faire dans ce cas là ?

5

(8 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,

J'ai fait plusieurs manips pour mettre mon site sur le web et je me retrouve avec plusieurs fichiers superflus que je n'arrive pas à supprimer. De plus je n'arrive plus à me connecter à ma base de données avec PHPMyadmin en raison à nouveau de manips malheureuses.
Pouvez vous réinitialiser mon compte sur les Cigales afin que je reprenne mes travaux avec des dossiers propres ?