1

(6 réponses, dans Problèmes)

Merci pour vos réponses, mais pour moi c'est un peu du chinois. Pour les meta bases, j'ai compris, faut mettre plus. Mais robot txt, je sais pas comment l'ecrire et pareil pour HTML. Je vais essayer de faire de recherches pour débutants qui pourrais m'éclaircir. Mon site s'est TOWEB, acheté tout prêt à l'emploi.
Par contre le lien:
http://www.outiref.com/cgi-bin/outiref_ … B1=Valider
me dit "erreur, pas autorisée"
Par contre j'ai vu, ca y est, suis sous google. J'arrive pas à dégager celui qui était hébergé chez ifrance ( impossible de mes connecter chez eux, 3 mais déjà envoyés au webmasters et pas de réponse...). Tant pis, celui hébergé chez vous en 3éme position!!!!
Merci encore et bon courages à toutes et tous

2

(6 réponses, dans Problèmes)

Ca fait plusieurs jour que j'essaye de référencer mon site (rac93.lescigales.org) sur google et yahoo. Il est toujours pas visible. J'espère que votre hébergeur est "référencable" sur ces moteurs de recherche?
Merci de votre réponse

merci pour votre rapidité. Laissez moi 24h pour modifier, une compétition tout l'après midi nous attend. Mais je vais le retirer dès que possible. J'ai envie de rester chez vous vu votre efficacité et rapidité.
Merci encore et bonne année à tout l'équipe

Je viens de changer d'hébergeur, sur l'ancien j'avais, effectivement, adsense mais comme ca rapportais rien, je voulais cloturer le compte. Mais, j'arrive pas à me connecter. J'ai reussi à demander un recensement du site mais quand je vais sur la page de mon compte pour clôturer l'adsense ils m'affichent une page grise.

je viens de trouver un "residus" de code de pub, je viens de l'enlever. Je peut laisser un lien vers le site "toweb" avec lequel j'ai crée le site?
Merci et exusez moi