1 Dernière modification par toad (07-06-2010 08:52:31)

Sujet : Hébergement à offrir :-)

Bonjour,
J'ai gagné à la loterie mais n'ai plus besoin de l'hébergement alors je l'offre !
Si vous êtes intéressés, répondez à ce message et présentez votre projet jusqu'à vendredi soir 20h. Je choisirai celui que je préfère ;-)

Si vous faites des achats (CD, DVD, jeux, livres, électro...) sur internet, svp passez par mon site : LIEN A BUT LUCRATIF SUPPRIME
Si vous cherchez un(e) compagnon/e de voyage, visitez mon autre site : http://www.partira2.com/

Merci et bonne chance !

Ariane

2

Re: Hébergement à offrir :-)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site à titre vraiment personnel.
Il n'intéressera personne je pense.
Je veux juste faire un site pour ma femme.
C'est son anniversaire dans environ deux mois et je veux rajouter des informations sur le cadeau que je vais lui faire au fur et à mesure. Lui envoyer un mail de temps en temps pour aller voir les nouveautés sur ce site.

En gros, je vais mettre un compte à rebours, une section indices, une section photos et vidéos peut être.
Tout ca sous une forme un peu mystérieuse...

Voilà, ce n'est peut être pas très intéressant mais avant d'acheter un hébergement, je me tourne vers les solutions gratuites.

Ce site ne durera que jusqu'à fin juillet, donc je peux le redonner après

Merci,

Cordialement

3

Re: Hébergement à offrir :-)

Bonsoir Gaph,

Même si tu es le seul à avoir répondu, je trouve que ton projet est super ! Ca me plairait qu'on fasse un tel site pour moi ;-)

Je vais tout de suite dire aux responsables de te donner mon hébergement en espérant que tout se passe bien.

Si jamais tu me donneras l'adresse de ton site, juste par curiosité :-)

Bon week-end,