En effet,
je roulais au dessus de 100 kilomètres à l'heure lorsque je me suis fait retirer mon permis de conduit à point. Heureusement. c'est ne pas une interdiction de séjour définitivement, donc je crois que je pourrai modifier le comportement de mon site pour que celui ci entre dans les règles du jeu.
En fait, je suis français avec un nom étrange et bizarre qui nous rappel celui du Président des états-unis Monsieur Barack Obama. Vive la francophonie a ses avantage et est une bonne idée. C'est claire.
Et puis, j'ai aussi tôt compris que nos bienfaiteur hébergeur ne disposait pas des moyens d'accommoder tout le monde sous sa panoplie faute aux financement. Son action est de nous offrir la possibilité d'être visible sur la toile d'araignée mondiale mais, il va falloir que l'organisme caritative s'ouvre de plus vers une politique européenne.
C'est bien vrai que nous vivons dans un monde sectaire où les entreprises de définition nationale obtiennent largement le financement de la part du ministère. c'est partout pareil. Qu'il soit en Italie ou bien au Chili.
C'est aussi bien de promouvoir la francophonie car nous faisons partie et que ses structures ne nous permettent pas de franchir la frontière est devenir une entreprise d'une réputation conquérante comme face book, twitters, IBM, Adobe, Microsoft, Cocacola, Apple Sun, Oracle...ouf
Une entreprise où nous pourrions tous apporter aux structures dont nous avons bien profité et à qui nous redevons encore et avec qui nous pourrions terminer en associés pour la postérité .
Merci de m'avoir accordé le droit de réponse.
Babatunde Banjoko