Sujet : 2 petites questions...

Bonjour,

je suis déjà membre de lescigales.org, j'ai déjà un site : takefive.lescigales.org... J'ai en projet de créer un autre site pour une amie.

J'ai deux questions :
1) Puis-je utiliser une de mes invit' pour héberger le site (et utiliser une autre adresse mail) ?
2) Le contenu du site serait entièrement en espagnol, est-ce que cela serait gênant (le sujet : anthropologie) ?

Sachant que pour traduire une étude anthropologique de l'espagnol vers le français...ben là grosse galère !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Berni

2

Re: 2 petites questions...

Bonjour,

1) Aucun souci, c'est là pour ca
2) Et bien vu que vous nous le signalez, nous essayerons d'en tenir compte lors de la modération, par contre attention à garder le contenu simple (pas trop de bannières dans tous les sens) sinon notre équipe de modérateurs pourraient bien fermer son site pour but lucratif / avec pubs.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: 2 petites questions...

Merci pour votre réponse,

Concernant la pub, je ne pense pas que cela soit un problème, le site serait en fait un recueil de textes, des études anthropologiques.
Ses publications seront peut-être mises en avant, genre : images de couvertures de ses bouquins sans lien cliquable, et il n'y a aucune vente en ligne prévue.

... Tenez moi au courant si le fait d'afficher une couverture de livre est considéré comme de la pub. Si oui, on fera sans !

Berni.

4

Re: 2 petites questions...

Non du tout, nous sommes avant tout contre la 'mauvaise' pub, celle qui consiste à vanter les mérites de Anonyme1 et Anonyme2 dans l'espoir de gagner de quoi vivre (au mieux ca rapportera 10 euros), et qui constitue une véritable pollution du web.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: 2 petites questions...

Super !

Je vais pouvoir m'y mettre rapidement, je publierai le site d'ici 1 mois et demi. Le temps de réunir tous les textes.

6

Re: 2 petites questions...

Bonjour,

J'ai été plus rapide que prévu à copier-coller les articles (En fait j'en ai gardé une petite quantité), et à les mettre dans une base de données.

J'ai déjà présenté le site : http://suralidad.lescigales.org/ dans la rubrique présentations.

Je souhaiterais savoir si placer des vidéos You Tube est autorisé. J'ai vu dans les conditions que le streaming était interdit...

7

Re: 2 petites questions...

Salut,

L'intégration du lecteur Flash de Youtube dans tes pages Web est parfaitement conforme aux conditions.

Maintenant s'il s'agissait d'héberger ici même les videos ce serait une autre histoire.

8

Re: 2 petites questions...

Merci Eric pour cette précision smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."