Sujet : Script

Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les scripts pris en charge svp ?
Python je pense, Ruby ?

Merci smile

2

Re: Script

Bonsoir,

Python est installé mais n'a pas encore testé, libre à toi de le faire mais ca devrait marcher smile
Ruby quant à lui n'est pas encore installé (mais c'est prévu à plus long terme.

Bonne soirée wink

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Script

Merci m'sieur smile

4

Re: Script

Mais de rien smile

Tu aurais besoin de faire tourner quels scripts ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: Script

En fait, j'ai fait un script en python pour parser des infos dans des pages html avec soup et les insérer dans une BDD. Ca tourne en local chez moi pour l'instant car je testais. Là où je doute, c'est les ressources que ça peut demander. Vu que je suis sur Windows, je ne sais pas ce que ça peut donner sur Linux. C'est un script qui dure 1 heure chez moi (il y a bcp d'infos à prendre smile ) et ça consomme plus ou moins 9 meg en mémoire.
Si ça te semble un peu trop "gros" ce script pour du mutualisé, dis moi ce que tu en penses aussi smile
Sinon si tu connais le même style que soup mais en php, je veux bien aussi smile

6

Re: Script

Ouf oui ca me parait un peu gros smile
Ca devrait passer mais je doute que je vais tolérer ce genre de scripts sur le mutualisé gratuit (il y aura une limite en consommation CPU).

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

7

Re: Script

On en reparlera le moment venu (quittes à m'orienter vers une offre payante que tu as peut être), je vais encore essayer d'optimiser et de voir pendant qques semaines smile
Sinon cet espace web cigales.org me servira quand même pour un site plus "basique" wink

8

Re: Script

Oui une offre payante est à l'étude depuis la réouverture du service afin de le péreniser.
Mais celle ci sera mise en service seulement quand l'enregistrement de domaines et la configuration DNS sera prête smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."