Oups encore un bug j'avais répondu mais "paff" partis
Bonjour
Mes excuses pous les fautes d'ortographes, à 14 ans c'été direct l'usine.
Je souligne que vous êtes quand même des gars super pour continuer à m'expliquer et me faire comprendre...
Pour mon hébergeur fur4x, (jeune encore en étude, des zécoles come ki di lotte) il est sous "serveur linux sous debian"
En réponse à TooD :
J'ai vérifié mes "head" j'en ai trouvé un écris à l'envers "haed", après rectification il semble que tous marche sans erreur.
pour les tables :
Je ne comprend pas pourquoi elles ne sont pas bonne car elles me donnent ce que je veux ?
Pour la sécurité :
il ni en as pas du fait que la commande doit être imprimer" ce que je voulais dire c'est qu'en faisant une commande il y aurait quelquechose qui ne marcherais pas !
En réponse à Infobarquee :
on reviend sur mes tables, pourquoi des champ en trop ?
j'essaye d'expliquer :
le client doit impérativement s'inscrire et ensuite se connecter pour arriver à la page des commandes.
include("session.php");
include("prise.php");
$nom_prenom = ''.$_POST['nom'].','.$_POST['prenom'].'';
if(isset($_POST) && !empty($nom_prenom) && !empty($_POST['password'])) {
extract($_POST);
// on recupère le password de la table qui correspond au login du visiteur
$sql = "select password from client where nom_prenom='".$nom_prenom."'";
$req = mysql_query($sql) or die ("erreur de connexion");
$data = mysql_fetch_assoc($req);
if($data['password'] != $password) {
echo '<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="inscription.php" </SCRIPT>';
exit;
}
else {
$_SESSION['nom_prenom'] = $nom_prenom;
document.location.href="../boutik_cd_com.php" </SCRIPT>';
}
}
else {
document.location.href="inscription.php" </SCRIPT>';
exit;
}
?>
Dans l'inscription je récupère nom_prenom)
que je mets dans la table "com".
Donc en session je ne retiens plus simplement le "nom" mais le "nom_prenom".
le nom_prenom est récupéré comme ceci (pendant l'inscription)
$nom_prenom = (''.$_POST['nom'].','.$_POST['prenom'].'');
ensuite pour les commandes tous est lié avec le id_client (id nom_prenom table client) et le id_client (id nom_prenom table com)
toujours table com j'ai tous les descriptifs de l'article grace aux "hidden"
Il est évident que suivant vos connaissances je pourrais faire mieux et plus simple (si vous voyez mes scripts vous serais à terre pour rire) mais ça marche.
avec plus d'explications de ce que vous voulez me faire comprendre, je pourrais comprendre sans avoir à me donner les scripts tout fait.
je ne comprend pas le fait de devoirs séparer les articles et le cacul des prix puis des ajouts du fait que j'y arrive dans la même table.
J'ai énormément de patience et j'aime comprendre, si je ne vous suis pas en tout et ne fais pas tout ce que vous dites c'est simplement que j'arrive a faire ce que je veux sans complication (ché cha les vieux hein ! ha ha ha)
maintenant j'aimerais savoir les tables réelles que vous dites et que "normalement" je devrais faire et une petite explication du "comment" relier le tout" (comme dans mon principe)
Ah ses jeun'ss ha ha ha.
Aller je le dis, mes excuses pour ma petite provocation.
Cordialement
Gilledunord