1

Re: [Aide] Reçevoir mail + accès à mon compte

Tu envoies tes mails en PHP ?! Mais tu veux les recevoir comment ?!
Je comprends pas bien ni le but de ton site, ni ton soucis, mais je pense que si ton but est de fournir des adresses mails via ton hébergement LesCigales c'est pas gagné smile

Pour le panel admin il y a un lien pour retrouver son mot de passe wink

2

Re: [Aide] Reçevoir mail + accès à mon compte

Je ne comprends pas non plus ton souci en toute honnêteté, pourrais tu donner plus de détails ?
Tu devrais surtout te renseigner envers la personne qui t'a fourni le script 'de base' que tu utilises, tu irais certainement plus vite.

Pour ton email, il commence par johnyboy_10

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: [Aide] Reçevoir mail + accès à mon compte

Le SMTP sert à envoyer des emails, le POP3 à en recevoir.

En gros, le serveur a la charge d'envoyer tes emails directement via l'appel de la fonction mail() en PHP.
Pour recevoir des emails il faut que tu aies un serveur SMTP avec un serveur POP3 sur noeloo.net

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4

Re: [Aide] Reçevoir mail + accès à mon compte

Sur un site tu peux pas... Faut que ce soit sur le serveur en tant que tel...

Pour l'envoi de mail tu peux aussi le faire via PHP, mais je doute que Toad soit longtemps d'accord smile

Je comprends toujours pas la finalité de ton histoire m'enfin bon smile

5

Re: [Aide] Reçevoir mail + accès à mon compte

Bah à terme il pourra simplement envoyer des emails à partir de son adresse lescigales.org smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

6

Re: [Aide] Reçevoir mail + accès à mon compte

Il faudrait déjà que tu te renseignes sur comment marche l'envoi et la réception d'emails et comme on te l'a dit, il te faudra un nom de domaine, un serveur pop3 et un serveur MX smtp.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."