Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

5

AH??? Peut-être lointaine cousine ???
Je m'y remets de ce pas !!!

Fanfan

4

@: Toad : Merci beaucoup ^^! Merci a vous de travailler pour nous.

@:Fanfan :Merci beaucoup, tu est le (la) bienvenue, j'ai été faire un tour sur le tien aussi vivement qu'il soit fini smile.

3

Bonsoir et bienvenue
Je regarderai ton site qd j'aurai un moment, il me parait bien intéressant

Fanfan

2

Bienvenue à toi, traducteur du web! smile

1

Bonjour smile!

Je viens me présenté et par la même occasion vous présentez mon site web.

J'ai gagné a la tombola y a de ça pas si longtemps, pour vous dire j'en avais même oublié que je m'étais inscrit (1 an ou 2 après mon inscription) mais j'ai jamais eu de chance au tombolas lol. Du coup je suis venu m'installer dans ce petit bout de serveur qui est super confortable, pas une pub, un serveur sous linux, php 5 mysql rien à dire je crois pas qu'on peut trouver mieux big_smile!!! Donc merci beaucoup a l'équipe Les cigales de nous offrir ce service on va dire que l'attente valait le coup ^^.

Je crée des sites web, quelques travaux sous illustrator et photoshop et je traduits également des sites web's et applications parfois même certaines que vous utilisez tous les jours (comme MySQL par le biais de lauchpad.net). Je me sert de ce site essentiellement pour publié différentes créations et servir d'exemple de genre de site possible grâce à des CMS comme Wordpress ou de la construction de A-Z.

J'espère que vous aurez de le temps de faire un petit tour dessus, tout commentaires sont bons à prendre, donc n'hésitez pas.

http://dlcprod.lescigales.org

Je vous propose aussi de faire un tour sur un autre site héberger en sous-domaine de mon site sur lescigales.org.

Celui-ci à été réalisé pour une communauté de joueurs (online et offline) avec plein de news de vidéos piochés de droites a gauches régulièrement mis à jours, vous êtes les bienvenues et la aussi les critiques sont les bienvenues smile

http://chds.dlcprod.lescigales.org

En espérant recevoir une visite de votre par je vous souhaite un excellent surf sur le web smile.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB