Puis je te demander de me faire parvenir ton login ainsi que ton mot de passe via mail stp ?
A l'adresse toad@lescigales.org.
J essayerais de reproduire l erreur en les utilisant
Bonne journée
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Problèmes » Accès à l'espace membre » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Puis je te demander de me faire parvenir ton login ainsi que ton mot de passe via mail stp ?
A l'adresse toad@lescigales.org.
J essayerais de reproduire l erreur en les utilisant
Bonne journée
Je veux bien mais il n'y aucun cookie sur mon PC qui provient de la page https://membres.lescigales.org/login.php (ou du moins de ce répertoire), j'ai bien les cookies pour le forum/phpmyadmin/mon compte/webmail mais rien en ce qui concerne l'espace membre.
Mets à jour tes cookies NooD !! J'avais le même soucis, j'ai tout remis au propre et plop ca tourne!
Peux tu me donner plus de details par email stp ? Je n'ai plus ce problème donc...
Apparement le problème est toujours là.
Bonne journée.
Merci bien.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Le problème est désormais résolu, il s'agissait d'une vilaine histoire de cookies mal configurés dans le control panel.
C'est désormais réglé, enjoy
Bonne journée à tous
Bonjour,
Je ne sais pas si ce problème touche tout le monde, mais je ne peux plus me connecter sur l'espace membre.
Pourtant j'utilise les mêmes identifiants (enregistrés par Firefox et fonctionnant à chaque fois)... Peut être un problème avec la redirection
Bonne journée.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Problèmes » Accès à l'espace membre » Ecrire une réponse