Sujet : Accès à l'espace membre

Bonjour,

Je ne sais pas si ce problème touche tout le monde, mais je ne peux plus me connecter sur l'espace membre.
Pourtant j'utilise les mêmes identifiants (enregistrés par Firefox et fonctionnant à chaque fois)... Peut être un problème avec la redirection smile

Bonne journée.

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

2

Re: Accès à l'espace membre

Bonjour à tous,

Le problème est désormais résolu, il s'agissait d'une vilaine histoire de cookies mal configurés dans le control panel.
C'est désormais réglé, enjoy smile

Bonne journée à tous

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Accès à l'espace membre

Merci bien.

Bonne journée.

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

4

Re: Accès à l'espace membre

Apparement le problème est toujours là.

Bonne journée.

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

5

Re: Accès à l'espace membre

Peux tu me donner plus de details par email stp ? Je n'ai plus ce problème donc...

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

6

Re: Accès à l'espace membre

Mets à jour tes cookies NooD !! J'avais le même soucis, j'ai tout remis au propre et plop ca tourne! smile

7

Re: Accès à l'espace membre

Je veux bien mais il n'y aucun cookie sur mon PC qui provient de la page https://membres.lescigales.org/login.php (ou du moins de ce répertoire), j'ai bien les cookies pour le forum/phpmyadmin/mon compte/webmail mais rien en ce qui concerne l'espace membre.

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

8

Re: Accès à l'espace membre

Puis je te demander de me faire parvenir ton login ainsi que ton mot de passe via mail stp ?
A l'adresse toad@lescigales.org.
J essayerais de reproduire l erreur en les utilisant smile

Bonne journée

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."