Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

8

Puis je te demander de me faire parvenir ton login ainsi que ton mot de passe via mail stp ?
A l'adresse toad@lescigales.org.
J essayerais de reproduire l erreur en les utilisant smile

Bonne journée

7

Je veux bien mais il n'y aucun cookie sur mon PC qui provient de la page https://membres.lescigales.org/login.php (ou du moins de ce répertoire), j'ai bien les cookies pour le forum/phpmyadmin/mon compte/webmail mais rien en ce qui concerne l'espace membre.

6

Mets à jour tes cookies NooD !! J'avais le même soucis, j'ai tout remis au propre et plop ca tourne! smile

5

Peux tu me donner plus de details par email stp ? Je n'ai plus ce problème donc...

4

Apparement le problème est toujours là.

Bonne journée.

3

Merci bien.

Bonne journée.

2

Bonjour à tous,

Le problème est désormais résolu, il s'agissait d'une vilaine histoire de cookies mal configurés dans le control panel.
C'est désormais réglé, enjoy smile

Bonne journée à tous

1

Bonjour,

Je ne sais pas si ce problème touche tout le monde, mais je ne peux plus me connecter sur l'espace membre.
Pourtant j'utilise les mêmes identifiants (enregistrés par Firefox et fonctionnant à chaque fois)... Peut être un problème avec la redirection smile

Bonne journée.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB