Bonjour à tous,
Le problème de SVT résidait dans le fait qu'il ait dépassé son quota de 10 Mo dans le répertoire /tmp, il va me falloir trouver une solution à ce problème qui revient encore et encore...
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Problèmes » phpMyAdmin » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Bonjour à tous,
Le problème de SVT résidait dans le fait qu'il ait dépassé son quota de 10 Mo dans le répertoire /tmp, il va me falloir trouver une solution à ce problème qui revient encore et encore...
C'est de nouveau le cas
J'ai écrit à TOaD sur son mail perso pour le prévenir.
Bonjour,
Oui, bonne déduction NooD, le problème est maintenant réglé Merci
Bonsoir,
Même problème chez moi, il semblerait que les quotas disque réservés à SQL soient atteind... du coup pas de session possible donc pas phpmyadmin
J'ai une erreur qui apparait quand je vais voir les bases de mon site (henry-dunant.lescigales.org), je peux aller à l'adresse sql.lescigalles.org, mais dès que j'essaie de me loguer voilà ce qui vient:
Warning: session_write_close(): write failed: Disk quota exceeded (122) in /epsylon/sql/www:ssl/libraries/common.lib.php on line 1084
Warning: session_write_close(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in /epsylon/sql/www:ssl/libraries/common.lib.php on line 1084
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /epsylon/sql/www:ssl/libraries/common.lib.php:1084) in /epsylon/sql/www:ssl/libraries/common.lib.php on line 1088
Si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou bien c'est juste notre compte qui est dans la choucroute??
D'avance un grand merci.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Problèmes » phpMyAdmin » Ecrire une réponse