1

Sujet : phpMyAdmin

J'ai une erreur qui apparait quand je vais voir les bases de mon site (henry-dunant.lescigales.org), je peux aller à l'adresse sql.lescigalles.org, mais dès que j'essaie de me loguer voilà ce qui vient:

Warning: session_write_close(): write failed: Disk quota exceeded (122) in /epsylon/sql/www:ssl/libraries/common.lib.php on line 1084

Warning: session_write_close(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in /epsylon/sql/www:ssl/libraries/common.lib.php on line 1084

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /epsylon/sql/www:ssl/libraries/common.lib.php:1084) in /epsylon/sql/www:ssl/libraries/common.lib.php on line 1088

Si quelqu'un peut me dire si c'est  normal ou bien c'est juste notre compte qui est dans la choucroute??

D'avance un grand merci.

2

Re: phpMyAdmin

Bonsoir,
Même problème chez moi, il semblerait que les quotas disque réservés à SQL soient atteind... du coup pas de session possible donc pas phpmyadmin smile

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

3

Re: phpMyAdmin

Bonjour,

Oui, bonne déduction NooD, le problème est maintenant réglé smile Merci

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4

Re: phpMyAdmin

C'est de nouveau le cas

J'ai écrit à TOaD sur son mail perso pour le prévenir.

5

Re: phpMyAdmin

Bonjour à tous,

Le problème de SVT résidait dans le fait qu'il ait dépassé son quota de 10 Mo dans le répertoire /tmp, il va me falloir trouver une solution à ce problème qui revient encore et encore...

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."