Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

10

Pour le localhost:8888 oui c'est sur que le local ne fonctionne pas mais ceci rend minime les choses il ne trouve pas l'image et j'ai très peu de localhost c'est juste pour 2-3 images qui passait pas sans ça mais erreur d'encodage ?? pourquoi car il ajoute en connexion le nouveau et certaines pages sont accessible comme index.php?do=fight mais je sais pas pourquoi il ne veut pas

9

1- deja pour tes images, localhost:88888, tu es sur de ca? smile
2- charger le css vi une autre url, pas le top
3- erreur encodage lorsque l'on rentre test1/test

8

Enfaite je pense apres je ne suis pas expert mais le site bug toujours vous pouvez le voir a cette adresse  http://janken-story.lescigales.org en identifiant vous pouvez mettre test1 et comme code test (compte pour vous)

7

Il n'y a aucun problème donc ? smile

6

$filename me revoit a mon template qui gere le squelette de mon jeu c'est a dire le menu contenu a peu pres le design mais il n'y a aucun probleme a l'interieur vu que c'est que du html a part mes ob_start();
include './blocs.php';
$blocs = ob_get_contents();
ob_end_clean();
ob_start();

qui ouvre ce que j'ai besoin il n'y a aucun probleme (a moins que je me trompe)

5

bonjour,
sans url pour vérifier, difficile de dire le problème.
un echo $filename donne quoi?

4

De rien.

3

merci ca fonctionne je peux y accéder par contre j'ai un autre problème depuis hier c'est qu'il ne reconnaît pas mes fichiers .php j'ai presque que de ca et refuse sur le navigateur dis que le type de fichier n'est pas disponible :

Erreur d'encodage de contenu     

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

et j'ai un probleme avec mon lib sur ma fonction de template

function gettemplate($templatename) { // SQL query pour les templates.

    $filename = "templates/" . $templatename . ".php";
    include("$filename");
    return $template;
   
}

sur la ligne 31 qui ici est la ligne 4 (include("$filename");)

merci

2

Bonjour,

Essayez de rafraichir la page sans cache (Shift + Control + R).

1

bonjour a tous
donc voici mon problème : je veux accéder a ma base de donnée sql pour cela je me rend a cette adresse :
http://sql.lescigales.org/
je tappe mon identifiant sql puis mon mot de passe mais il charge et me laisse sur la page de connexion a la base de donnée sql est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait car j'ai besoin d'y acceder pour de nouvelles retouches necessaires

merci d'avoir lu



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB