Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

10

Pour le localhost:8888 oui c'est sur que le local ne fonctionne pas mais ceci rend minime les choses il ne trouve pas l'image et j'ai très peu de localhost c'est juste pour 2-3 images qui passait pas sans ça mais erreur d'encodage ?? pourquoi car il ajoute en connexion le nouveau et certaines pages sont accessible comme index.php?do=fight mais je sais pas pourquoi il ne veut pas

9

1- deja pour tes images, localhost:88888, tu es sur de ca? smile
2- charger le css vi une autre url, pas le top
3- erreur encodage lorsque l'on rentre test1/test

8

Enfaite je pense apres je ne suis pas expert mais le site bug toujours vous pouvez le voir a cette adresse  http://janken-story.lescigales.org en identifiant vous pouvez mettre test1 et comme code test (compte pour vous)

7

Il n'y a aucun problème donc ? smile

6

$filename me revoit a mon template qui gere le squelette de mon jeu c'est a dire le menu contenu a peu pres le design mais il n'y a aucun probleme a l'interieur vu que c'est que du html a part mes ob_start();
include './blocs.php';
$blocs = ob_get_contents();
ob_end_clean();
ob_start();

qui ouvre ce que j'ai besoin il n'y a aucun probleme (a moins que je me trompe)

5

bonjour,
sans url pour vérifier, difficile de dire le problème.
un echo $filename donne quoi?

4

De rien.

3

merci ca fonctionne je peux y accéder par contre j'ai un autre problème depuis hier c'est qu'il ne reconnaît pas mes fichiers .php j'ai presque que de ca et refuse sur le navigateur dis que le type de fichier n'est pas disponible :

Erreur d'encodage de contenu