1

Sujet : impossible de se connecté a ma base sql

bonjour a tous
donc voici mon problème : je veux accéder a ma base de donnée sql pour cela je me rend a cette adresse :
http://sql.lescigales.org/
je tappe mon identifiant sql puis mon mot de passe mais il charge et me laisse sur la page de connexion a la base de donnée sql est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait car j'ai besoin d'y acceder pour de nouvelles retouches necessaires

merci d'avoir lu

2

Re: impossible de se connecté a ma base sql

Bonjour,

Essayez de rafraichir la page sans cache (Shift + Control + R).

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: impossible de se connecté a ma base sql

merci ca fonctionne je peux y accéder par contre j'ai un autre problème depuis hier c'est qu'il ne reconnaît pas mes fichiers .php j'ai presque que de ca et refuse sur le navigateur dis que le type de fichier n'est pas disponible :

Erreur d'encodage de contenu     

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

et j'ai un probleme avec mon lib sur ma fonction de template

function gettemplate($templatename) { // SQL query pour les templates.

    $filename = "templates/" . $templatename . ".php";
    include("$filename");
    return $template;
   
}

sur la ligne 31 qui ici est la ligne 4 (include("$filename");)

merci

4

Re: impossible de se connecté a ma base sql

De rien.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: impossible de se connecté a ma base sql

bonjour,
sans url pour vérifier, difficile de dire le problème.
un echo $filename donne quoi?

6

Re: impossible de se connecté a ma base sql

$filename me revoit a mon template qui gere le squelette de mon jeu c'est a dire le menu contenu a peu pres le design mais il n'y a aucun probleme a l'interieur vu que c'est que du html a part mes ob_start();
include './blocs.php';
$blocs = ob_get_contents();
ob_end_clean();
ob_start();

qui ouvre ce que j'ai besoin il n'y a aucun probleme (a moins que je me trompe)

7

Re: impossible de se connecté a ma base sql

Il n'y a aucun problème donc ? smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

8

Re: impossible de se connecté a ma base sql

Enfaite je pense apres je ne suis pas expert mais le site bug toujours vous pouvez le voir a cette adresse  http://janken-story.lescigales.org en identifiant vous pouvez mettre test1 et comme code test (compte pour vous)

Re: impossible de se connecté a ma base sql

1- deja pour tes images, localhost:88888, tu es sur de ca? smile
2- charger le css vi une autre url, pas le top
3- erreur encodage lorsque l'on rentre test1/test

10

Re: impossible de se connecté a ma base sql

Pour le localhost:8888 oui c'est sur que le local ne fonctionne pas mais ceci rend minime les choses il ne trouve pas l'image et j'ai très peu de localhost c'est juste pour 2-3 images qui passait pas sans ça mais erreur d'encodage ?? pourquoi car il ajoute en connexion le nouveau et certaines pages sont accessible comme index.php?do=fight mais je sais pas pourquoi il ne veut pas