Warning: session_start() [function.session-start]: open(/sessions/sess_46e9f112bbef8585abf49feda7e4672a, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_regenerate_id() [function.session-regenerate-id]: Cannot regenerate session id - headers already sent in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 66
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 18
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 19
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 22 Ecrire une réponse - Petite question - Problèmes - lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité
Si je comprends bien Jaaajaa c'est un lien pour avoir un meilleur classement dans un topsite c'est bien ça ?!
Pour ma part Toad [mode_cirage]tu trouveras sur mon blog un lien vers LesCigales et bien souvent dans ma signature des forums que je fréquente un lien vers mon blog, et un autre vers LesCigales[/mode_cirage] ! Mais je ne demande rien, comme ce que je peux faire pour LesCigales, c'est mon abonnement à l'hébergement ( Rien n'est jamais gratuit hein )
Ah ok un lien vers un annuaire, oui sans souci Les publicités refusées sont celles qui vous rémunèrent ou celles qui pointent vers d'autres sites d'hébergement de sites (comme le notre). Vous pouvez même rajoutez un lien vers notre site, ca sera accepté ))
Je dis ca mais nous sommes en train de réfléchir à faire un système de promotion pour les membres, par exemple, si vous ajoutez un lien vers notre site, vous gagnerez 50 ou 100 Mo. Voili voilà, dites moi ce que vous en pensez
Oui, on s'inscrit sur un site qui est donc l'intermédiaire entre notre site et les autres sites du web dans la meme categorie, donc moi j'insère son code sur une des pages de mon site, et à chaque fois qu'on clique dessus, ma banniere est affiché sur un site membre, voila.
C'est juste temporaire et pour faire connaitre le site au net )
Ont se demandaient un ami et moi justement s'il était possible de mettre une publicité sur notre site hébergé sur lescigales.org, genre une pub non rémunérable mais qui nous offrira des membres, voila ;-)
Warning: Unknown: open(/sessions/sess_46e9f112bbef8585abf49feda7e4672a, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/sessions) in Unknown on line 0