Sujet : Petite question

Ont se demandaient un ami et moi justement s'il était possible de mettre une publicité sur notre site hébergé sur lescigales.org, genre une pub non rémunérable mais qui nous offrira des membres, voila ;-)

2

Re: Petite question

C'est à dire ? Pourriez vous détailler ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Petite question

Oui, on s'inscrit sur un site qui est donc l'intermédiaire entre notre site et les autres sites du web dans la meme categorie, donc moi j'insère son code sur une des pages de mon site, et à chaque fois qu'on clique dessus, ma banniere est affiché sur un site membre, voila.

C'est juste temporaire et pour faire connaitre le site au net smile)

Re: Petite question

Je demande biensur à titre d'information ,je n'ai inséré aucun banniere ;-)

5

Re: Petite question

Ah ok un lien vers un annuaire, oui sans souci smile
Les publicités refusées sont celles qui vous rémunèrent ou celles qui pointent vers d'autres sites d'hébergement de sites (comme le notre).
Vous pouvez même rajoutez un lien vers notre site, ca sera accepté wink))

Je dis ca mais nous sommes en train de réfléchir à faire un système de promotion pour les membres, par exemple, si vous ajoutez un lien vers notre site, vous gagnerez 50 ou 100 Mo. Voili voilà, dites moi ce que vous en pensez smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Petite question

Ok merci pour la réponse smile

7

Re: Petite question

Si je comprends bien Jaaajaa c'est un lien pour avoir un meilleur classement dans un topsite c'est bien ça ?!

Pour ma part Toad [mode_cirage]tu trouveras sur mon blog un lien vers LesCigales et bien souvent dans ma signature des forums que je fréquente un lien vers mon blog, et un autre vers LesCigales[/mode_cirage] ! Mais je ne demande rien, comme ce que je peux faire pour LesCigales, c'est mon abonnement à l'hébergement wink ( Rien n'est jamais gratuit hein tongue )

8 Dernière modification par jaaajaa (03-10-2008 17:37:33)

Re: Petite question

La bannière de lescigales.org vient d'être inséré sur toutes les pages du site (sauf page accueil)

http://www.blog1.lescigales.org/eco-geo/img/lescigales.gif

Voici le bouton mis sur chaque page, au moment de la survole, on peut lire 'Hebergeur Gratuit', et biensur le lien pointe sur lescigales.org wink

Et encore merci Mr Toad pour ce service gratuit smile

Le site ou je suis reçoit parfois jusqu'à 35 connectés au meme temps (parfois, et parfois 5), donc surment des visiteurs viendront ;-)