Warning: session_start() [function.session-start]: open(/sessions/sess_5eb2f430462eec0c5547af352d9a2ddc, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_regenerate_id() [function.session-regenerate-id]: Cannot regenerate session id - headers already sent in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 66
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 18
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 19
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 22 Ecrire une réponse - Rebelote - Problèmes - lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité
Bonjour et désolé à mon tour du délai de réponse. L'adresse de notre site est http://clgjeanvilar77240.lescigales.org/SACoche/ Si d'aventure je dois effectuer une modification dans le code, n'hésitez pas à m'en informer. Je comprends votre explication du problème et espère que vous parviendrez à trouver une solution durable. Merci pour votre réponse.
Est-ce que c'est notre site qui provoque cette difficulté récurrente ou est-ce que c'est totalement indépendant ?
Bonjour et désolé du délai de réponse,
Quel est le lien de votre site ? A l'heure actuelle, ce qui se passe est que l'afflux de logs serveurs et le nombre de sessions créées sont tels que le disque du serveur se remplit très rapidement, ce qui demande un petit nettoyage de temps en temps.
En espérant vous avoir éclairé, nous allons essayer de résoudre ce problème de manière définitive très prochainement.
Je souhaitais signaler ces erreurs à nouveau présentes cet après-midi sur notre site.
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/sessions) in Unknown on line 0
Est-ce que c'est notre site qui provoque cette difficulté récurrente ou est-ce que c'est totalement indépendant ?
Warning: Unknown: open(/sessions/sess_5eb2f430462eec0c5547af352d9a2ddc, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/sessions) in Unknown on line 0