1

Sujet : Rebelote

Bonjour,

Je souhaitais signaler ces erreurs  à nouveau présentes cet après-midi sur notre site.

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/sessions) in Unknown on line 0

Est-ce que c'est notre site qui provoque cette difficulté récurrente ou est-ce que c'est totalement indépendant ?

Merci d'avance de votre efficacité.

Cordialement,

LOR

Re: Rebelote

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème et impossible de se connecter à phpMyAdmin pour importer ma base de données.

Re: Rebelote

D'après ce document : http://openclassrooms.com/forum/sujet/p … ions-49839
C'est que la partition de sessions est pleine.

Re: Rebelote

Ça devient de plus en plus inquiétant, maintenant il y a plein de code au dessus du forum.

5

Re: Rebelote

Merci à celui ou celle qui a résolu le problème en ce long WE.

6

Re: Rebelote

clgjeanvilar77240 a écrit:

Est-ce que c'est notre site qui provoque cette difficulté récurrente ou est-ce que c'est totalement indépendant ?

Bonjour et désolé du délai de réponse,

Quel est le lien de votre site ?
A l'heure actuelle, ce qui se passe est que l'afflux de logs serveurs et le nombre de sessions créées sont tels que le disque du serveur se remplit très rapidement, ce qui demande un petit nettoyage de temps en temps.

En espérant vous avoir éclairé, nous allons essayer de résoudre ce problème de manière définitive très prochainement.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

7

Re: Rebelote

Bonjour et désolé à mon tour du délai de réponse.
L'adresse de notre site est http://clgjeanvilar77240.lescigales.org/SACoche/
Si d'aventure je dois effectuer une modification dans le code, n'hésitez pas à m'en informer.
Je comprends votre explication du problème et espère que vous parviendrez à trouver une solution durable.
Merci pour votre réponse.