Bon, à la demande générale de vous tout seul, le phpMyAdmin a été upgradé
http://new.sql.lescigales.org/
Enjoy
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Problèmes » Saisie Semi-Automatique Requêtes SQL » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Bon, à la demande générale de vous tout seul, le phpMyAdmin a été upgradé
http://new.sql.lescigales.org/
Enjoy
Ah d accord, la personne en étude de management Bah j'ai envie de vous suggerer la chose suivante la plus simple : telechargez la derniere version de phpMyAdmin ou l'outil en question et mettez le sur votre site Aussi simple que ca.
Bonjour Toad et merci pour la réponse.
On s'était déjà causé sur discord il y peu. Une histoire de fichier XML avec une ligne vide au début ...
Notre prof nous dit (dans sa vidéo) : "ha bah tiens, y'a la saisie semi-automatique, c'est bien pratique" ... Du coup non ! Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit à cette aide à la saisie semi-automatique si lui il y a droit ! [mode jaloux ON]
Pour le moment ça ne me bloque pas plus que ça, j'arrive a avancer dans notre TP, c'était plus par curiosité et pour la suite, car si je ne risque pas beaucoup d'utiliser le PHP je risque plus d'avoir des requêtes SQL a faire dans le cadre de l'administration d'une plateforme Moodle.
En tout cas merci de la réponse et de votre aide
Bonne journée
Bonsoir,
Ecoutez, si vous apprenez le SQL, peut etre faudrait il éviter d'avoir une saisie automatique des requetes
Bonjour. Oui, tout a fait ! C'est très certainement une question de newbie
Je suis une formation et notre prof, nous fournit des vidéos "tutorielles". Et dans sa version de PHP MyAdmin, lorsqu'il saisit des requêtes SQL, il a une saisie-semi automatiques des instructions. Moi... Non !
J'ai du louper un truc, une option à cocher mais ça fait une bonne heure que je cherche et je ne trouve pas.
Si vous pouvez m'indique svp
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Problèmes » Saisie Semi-Automatique Requêtes SQL » Ecrire une réponse