Sujet : Saisie Semi-Automatique Requêtes SQL

Bonjour. Oui, tout a fait ! C'est très certainement une question de newbie big_smile
Je suis une formation et notre prof, nous fournit des vidéos "tutorielles". Et dans sa version de PHP MyAdmin, lorsqu'il saisit des requêtes SQL, il a une saisie-semi automatiques des instructions. Moi... Non ! big_smile
J'ai du louper un truc, une option à cocher mais ça fait une bonne heure que je cherche et je ne trouve pas.

Si vous pouvez m'indique svp smile

2

Re: Saisie Semi-Automatique Requêtes SQL

Bonsoir,

Ecoutez, si vous apprenez le SQL, peut etre faudrait il éviter d'avoir une saisie automatique des requetes wink

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Saisie Semi-Automatique Requêtes SQL

Bonjour Toad et merci pour la réponse.
On s'était déjà causé sur discord il y peu. Une histoire de fichier XML avec une ligne vide au début ... big_smile
Notre prof nous dit (dans sa vidéo) : "ha bah tiens, y'a la saisie semi-automatique, c'est bien pratique" ... Du coup non ! Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit à cette aide à la saisie semi-automatique si lui il y a droit ! [mode jaloux ON] big_smile

Pour le moment ça ne me bloque pas plus que ça, j'arrive a avancer dans notre TP, c'était plus par curiosité et pour la suite, car si je ne risque pas beaucoup d'utiliser le PHP je risque plus d'avoir des requêtes SQL a faire dans le cadre de l'administration d'une plateforme Moodle.

En tout cas merci de la réponse et de votre aide smile

Bonne journée

4

Re: Saisie Semi-Automatique Requêtes SQL

Ah d accord, la personne en étude de management smile Bah j'ai envie de vous suggerer la chose suivante la plus simple : telechargez la derniere version de phpMyAdmin ou l'outil en question et mettez le sur votre site smile Aussi simple que ca.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: Saisie Semi-Automatique Requêtes SQL

Bon, à la demande générale de vous tout seul, le phpMyAdmin a été upgradé smile

http://new.sql.lescigales.org/

Enjoy smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."