Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

6

essayons de reprendre depuis le début.
Dans cette section, il s'agit de se présenter simplement et non de parler de problème.
Une rubrique est faite pour cela, et surtout avant de poser son problème, il faudrait bien lire ceci
http://forum.lescigales.org/topic458-a- … bleme.html

sinon à quoi bon se démener pour faire des tutos si personne ne les lit?

Je comprend toad et je l'appuie un peu, car si déjà dans sa présentation on parle d'un problème d'installation sans essayer de trouver la réponse mainte fois donnée dans le forum, ca peu énerver sérieux.
Autant dire, on m'a donné une voiture mais je ne sais pas ouvrir la trappe du réservoir, tu ne vas pas retourner au garage pour demander comment faire, tu vas déjà regarder si dans le manuel ce n'est pas indiqué ou voir s'il y a une poignée pour ca.

Un hébergement gratuit, c'est quoi?
- la possibilité de mettre des pages perso, blogs, forums que l'on ne peut pas installer chez son FAI
- une communauté d'entraide pour les problèmes, à condition de trouver la solution par soit même dans la limite du possible.
- MAIS en aucun cas un dû

La réponse de toad est brusque, mais elle le sera sur n'importe quel hébergeur gratuit ou non.
C'est derniers temps, tous les nouveaux membres à part quelques uns, demandent la même chose.
Comment on fait pour installer un forum, blog, etc...
Tout est expliqué lors de l'installation de ces applications pour être le plus simple possible et poser le moins de problème.
Lors de ton inscription, tu as recu un mail indiquant tout ce dont tu as besoin pour installer n'importe quoi sur ton espace.
Les termes sont les même dans l'installation de dotclear, donc il faut un peu réfléchir aussi pour essayer de comprendre.

Bonne journée

5

@Binarysim: tu as un http:// de trop dans ta signature smile

@saintmimi: alors l'intitulé de cette partie du forum est la suivante:

Présentations
Présentez vos sites hébergés sur lesCigales.ORG

Les parties pour reporter un problème étant:

Problèmes
Vous éprouvez un problème ou vous avez une remarque à faire sur votre hébergement ?
Lien: http://forum.lescigales.org/forum5-problemes.html

Ou encore:
Installation de logiciels
Vous avez des questions, des soucis concernant l'installation d'un logiciel sous lesCigales.ORG ? (forum, wiki, etc..)
Lien: http://forum.lescigales.org/forum16-ins … ciels.html

Mais oui, vous savez très bien lire smile Et le chantage 'pas de pub, refroidie, etc...', ca marche pas ici désolé smile

4

1#À l'instar de TOAD je n'ai pas compris ton erreur.

2#Quels sont  exactement les erreurs.  J'aimerais savoir quelles étapes de l'installation te posent problèmes ou dans quels champs de l'installation tu ne sais pas quoi saisir comme paramètres.

3#Je voudrais t'aider si possible, SVP voudrais-tu être un tantinet plus clair.

4#Tu peux m'envoyer un courriel par le forum si tu veux me parler en privé.

3

Quel accueil toad, je suis extrêmement refroidie!!!!

Je sais :

1/ très bien lire
2/ certains messages de cette partie de forum ne sont pas vraiment des présentations
3/ j'irais chercher de l'aide ailleurs
4/ plus du TOUT envie de vous faire de la pub
5/ j'explique très bien mon problème, je ne suis pas celle ici qui ne sait pas lire

Bref, ma place n'est pas sur ce forum, merci j'ai très bien compris!

2

Bonjour,

Quelle aide pourrait on vous fournir quand vous:
1/ Avez un problème pour lire les intitulés des forums
2/ N'expliquez en rien votre problème.

Bref, notre hébergement n'est sûrement pas fait pour vous.

1

Bonjour,

Déjà pour commencer je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais à la lecture de certains posts il semblerait que si.

J'essaye d'installer dotclear mais je n'y arrive point...

Je suis plus que néophyte dans le domaine, alors si vous avez des sites/forums ou autres vers lesquels me diriger pour que je puisse apprendre je suis preneuse! J'ai fait des recherches mais je n'en ai pas encore trouver pour les grands débutants.

J'aimerais bien y arriver par moi-même mais je rame, j'avais réussi plus d'étapes sur un autre hébergeur où j'ai d'ailleurs trouver les cigales, mais là ça coince et ça me frustre! mdr

Merci pour votre aide et la présentation de mon blogue viendra une fois installé le logiciel!! (je veux déménager en fait de blogspot).



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB