Vous pouvez citer qui bon vous semble dans la mesure où cela n'est pas fait de manière à générer de l'argent via des revenus publicitaires qui ne vous rapporteront pas grand chose de toute facon..
Merci bcp! Voilà c'est fait la publicité est enlevée... s'il s'agit de sponsors du club, peut-on les mentionner sur le site? (Ce n'était pas le cas de la banière précédente... qui était automatique via comclick). Encore désolé et merci pour votre service!
Nous ignorons les messages des gens qui refusent d'appliquer nos conditions et font appel à des prétextes `douteux' pour les faire accepter, ex. 'Nous sommes une association à but non lucratif', alors dans ce cas, pourquoi avoir des bannières de publicité ? Pour payer l'hébergement ? Bref nous ne tolérons aucune publicité sur les sites gratuits, que ca soit pour les assos ou le pape en personne (nos conditions sont assez claires là dessus: http://www.lescigales.org/conditions).
Votre site est débloqué jusqu'à ce soir, si nous trouvons des publicités dessus demain, nous fermerons le site de nouveau.
Ok mais je ne m'y connais pas beaucoup. J'utilise Joomla et il me paraissait plus simple de supprimer directement la bannière dans l'administration de Joomla. Est-il possible de me redonner l'accès au site et je l'enlève directement....
Bonjour usemines, ton site a été bloqué, car tu a du mettre des publicités, se que on peux pas faire. Ton site est comment ? Sur un ftp, si oui, modifie le code où il y a la banniere.
Depuis vendredi, mon site est bloqué et je ne sais pas pourquoi. J'ai répondu au message qui m'était envoyé mais je n'ai eu aucune réponse. Pouvez-vous me dire s'il s'agit bien des publicités que je ne peux pas mettre sur mon site? afin que je les retire immédiatement même si ces publicités ne sont pas à but lucrative vu que ce site est pour une ASBL (association sans but lucratif)?
Pouvez-vous me débloquer le site afin que j'enlève ces publicités?