Sujet : Site bloqué usemines

Bonjour,

Depuis vendredi, mon site est bloqué et je ne sais pas pourquoi. J'ai répondu au message qui m'était envoyé mais je n'ai eu aucune réponse. Pouvez-vous me dire s'il s'agit bien des publicités que je ne peux pas mettre sur mon site? afin que je les retire immédiatement même si ces publicités ne sont pas à but lucrative vu que ce site est pour une ASBL (association sans but lucratif)?

Pouvez-vous me débloquer le site afin que j'enlève ces publicités?

D'avance merci pour votre aide,

Kevin

2

Re: Site bloqué usemines

Bonjour usemines, ton site a été bloqué, car tu a du mettre des publicités, se que on peux pas faire.
Ton site est comment ? Sur un ftp, si oui, modifie le code où il y a la banniere.

Re: Site bloqué usemines

Ok mais je ne m'y connais pas beaucoup. J'utilise Joomla et il me paraissait plus simple de supprimer directement la bannière dans l'administration de Joomla. Est-il possible de me redonner l'accès au site et je l'enlève directement....

D'avance merci,

Kevin

4

Re: Site bloqué usemines

Je peux pas te le debloqué, il faut demandé a Toad, il y a que lui qui peux.

Re: Site bloqué usemines

Ok. Je vais donc attendre qu'il revienne. Je suppose qu'il verra mon message.

Merci pour l'aide,

PS: Je pars cette après-midi, donc dès que je rentre (vers 18h), si le site est débloqué, j'enlève ces pubs!

Kevin

6

Re: Site bloqué usemines

Bonjour,

Nous ignorons les messages des gens qui refusent d'appliquer nos conditions et font appel à des prétextes `douteux' pour les faire accepter, ex. 'Nous sommes une association à but non lucratif', alors dans ce cas, pourquoi avoir des bannières de publicité ? Pour payer l'hébergement ?
Bref nous ne tolérons aucune publicité sur les sites gratuits, que ca soit pour les assos ou le pape en personne (nos conditions sont assez claires là dessus: http://www.lescigales.org/conditions).