Bonjour,
Je suis webmaster de 2 sites sur lescigales.org, je ne peux plus me connecter ce matin en ftp sur aucun des 2 sites.
J'ai vérifié dans les panneaux de contrôle les paramètres d'accès, tout est correct.
Par ailleurs le site fanfarefienvillers.lescigales.org est bloqué depuis 1 mois, vraisemblablement à cause de la barre google, que je me suis empressé d'enlever. Je vous ai laissé depuis plusieurs pour vous informer du retour à la normale en vous demandant de rétablir le site, pas de réponse.
Pouvez-vous mettre fin à ce blocage svp ?
Concernant le second site vignapieds.lescigales.org, mon co-webmaster a fait des bêtises en créant des répertoires inutiles (caractères interdits dans les noms) que je n'arrive pas à supprimer en ftp, je vous ai d'ailleurs envoyé un mail par le panneau de contrôle, vous demandant de l'aide. Pas de réponse à ce jour.
Je comprends parfaitement que la maintenance de serveurs est très prenant, et j'en profite pour vous remercier d'offrir ces services gratuitement. Le plus urgent serait de débloquer le site, ou éventuellement m'indiquer si vous comptez le bloquer définitivement.
Merci de votre réponse.