1

Sujet : Site bloqué et pas d'accès ftp

Bonjour,

Je suis webmaster de 2 sites sur lescigales.org, je ne peux plus me connecter ce matin en ftp sur aucun des 2 sites.
J'ai vérifié dans les panneaux de contrôle les paramètres d'accès, tout est correct.

Par ailleurs le site fanfarefienvillers.lescigales.org est bloqué depuis 1 mois, vraisemblablement à cause de la barre google, que je me suis empressé d'enlever. Je vous ai laissé depuis plusieurs pour vous informer du retour à la normale en vous demandant de rétablir le site, pas de réponse.
Pouvez-vous mettre fin à ce blocage svp ?

Concernant le second site vignapieds.lescigales.org, mon co-webmaster a fait des bêtises en créant des répertoires inutiles (caractères interdits dans les noms) que je n'arrive pas à supprimer en ftp, je vous ai d'ailleurs envoyé un mail par le panneau de contrôle, vous demandant de l'aide. Pas de réponse à ce jour.

Je comprends parfaitement que la maintenance de serveurs est très prenant, et j'en profite pour vous remercier d'offrir ces services gratuitement. Le plus urgent serait de débloquer le site, ou éventuellement m'indiquer si vous comptez le bloquer définitivement.

Merci de votre réponse.

Re: Site bloqué et pas d'accès ftp

bonjour,
pour le ftp voir ici http://forum.lescigales.org/topic720-pb-acces-ftp.html

pour le reste, Toad devrait passer rapidement pour vous répondre.

3

Re: Site bloqué et pas d'accès ftp

Bonsoir,

Ooops, effectivement, l'équipe étant très réduite à l'heure actuelle, je me focalise plus sur le développement autour de l'hébergeur et je ne peux donner suite à tous les messages:
1/ Votre site est débloqué, désolé du délai, vous avez bien fait de poster ici
2/ Si vous avez réussi à créér ces répertoires, je suppose qu'il vous est aussi possible de les supprimer à partir de votre compte FTP

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Site bloqué et pas d'accès ftp

Bonjour,

Merci pour le déblocage du site.

Pour les répertoires, j'ai encore essayé de les supprimer hier soir avec 2 clients ftp différents, rien à faire, j'obtiens une erreur 500.
A priori, ils sont vides, enfin j'espère, sinon cela pénalisera mon quota.

Encore merci et bonne continuation.