Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités

Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

14

Dois je vous rappeler qu'héberger de la publicité sur lesCigales.ORG est interdit ?
Je viens d'aller sur votre site et première chose: ouverture d'une popup de publicité...

Pareil si votre site est à but lucratif, vous allez devoir restreindre l'accès de celui-ci.

13

oui merci

12

je passe en résolu

11

çà y est j'ai trouvé.... çà re marche

merci à vous et bonne journée

10

comment fait-on (je sais çà peut paraitre bête) mais je ne sais pas du tout comment on fait désolée et merci encore

9

Et bien en renommant votre répertoire Mon-Site/ en www/

8

j'ai du faire une erreur (involontairement) n'y connaissant pas grand chose je découvre petit à petit et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

comment ou plutôt que dois-je faire pour réparer cela ?

merci d'avance

7

Je viens de regarder, et vous avez renommé le répertoire www/ qui devait contenir votre site en Mon-Site/ .
Donc non, le répertoire de destination n'existe pas, d'où votre erreur.

6

bonjour,

le répertoire de destination existe et je n'ai rien changé au chmod.

une autre suggestion ?

merci

5

oui c moi hitman ca pose un problém.. smile

serveur lol bye bye

4

Kim, alias Hitman (cf http://forum.lescigales.org/post4373.html#p4373 ), prière de ne pas polluer le serveur, ni sur le forum, ni avec vos sites qui ne respectent pas la charte. Merci au revoir

3

Le problem viens de lr serveur j fé des test, le site cigales.org est bouré de problem snif.. error, error, error, error, .. pfff

2

Bonsoir,

Veuillez vérifier que le répertoire de destination existe bien et que vous n'avez pas changé ses droits d'accès (via chmod).

1

Bonsoir,

J'ai un autre problème ce soir, lorsque je tape l'adresse de mon site sur internet afin de le visualiser, voici le message qui apparaît :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Apache/2.2.10 (Unix) mod_vhost_dbd w/memcached (T0aD) Server at melahel-organisationdemariage.lescigales.org Port 80

quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB