Sujet : [Résolu] soucis de connections

Bonsoir,

J'ai un autre problème ce soir, lorsque je tape l'adresse de mon site sur internet afin de le visualiser, voici le message qui apparaît :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Apache/2.2.10 (Unix) mod_vhost_dbd w/memcached (T0aD) Server at melahel-organisationdemariage.lescigales.org Port 80

quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

2

Re: [Résolu] soucis de connections

Bonsoir,

Veuillez vérifier que le répertoire de destination existe bien et que vous n'avez pas changé ses droits d'accès (via chmod).

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Le problem viens de lr serveur j fé des test, le site cigales.org est bouré de problem snif.. error, error, error, error, .. pfff

4

Kim, alias Hitman (cf http://forum.lescigales.org/post4373.html#p4373 ), prière de ne pas polluer le serveur, ni sur le forum, ni avec vos sites qui ne respectent pas la charte. Merci au revoir

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!

5

oui c moi hitman ca pose un problém.. smile

serveur lol bye bye

bonjour,

le répertoire de destination existe et je n'ai rien changé au chmod.

une autre suggestion ?

merci

7

Je viens de regarder, et vous avez renommé le répertoire www/ qui devait contenir votre site en Mon-Site/ .
Donc non, le répertoire de destination n'existe pas, d'où votre erreur.

lesCigales.ORG sysadm1n

j'ai du faire une erreur (involontairement) n'y connaissant pas grand chose je découvre petit à petit et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

comment ou plutôt que dois-je faire pour réparer cela ?

merci d'avance

9

Et bien en renommant votre répertoire Mon-Site/ en www/

lesCigales.ORG sysadm1n

comment fait-on (je sais çà peut paraitre bête) mais je ne sais pas du tout comment on fait désolée et merci encore

çà y est j'ai trouvé.... çà re marche

merci à vous et bonne journée

je passe en résolu

oui merci

14

Dois je vous rappeler qu'héberger de la publicité sur lesCigales.ORG est interdit ?
Je viens d'aller sur votre site et première chose: ouverture d'une popup de publicité...

Pareil si votre site est à but lucratif, vous allez devoir restreindre l'accès de celui-ci.

lesCigales.ORG sysadm1n