Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

6

Concernant le choix entre payant et gratuit: et bien bientôt j'espère mais je préfère prendre le temps de bien protéger le système et prévoir la montée en puissance de l'architecture avant de lancer les offres publiques smile

5

probleme résolu,merci beaucoup pour votre aide

bonne soirée.

ps:a quand le chox entre hébergement gratuit et payant ?

4

4109 fichiers ? big_smile

Et bien il faudrait regarder ceux qui sont corrompus pour savoir lesquels supprimer.. ou alors tous les supprimer et laisser la magie de php faire le reste.. smile

3

j'ai 4109 fichiers dans cache combien je doit en suprimer ? et lesquels ?

merci d'avance

2

En ce moment le serveur n'arrête pas de rebooter pour des raisons inconnues (peut être problème hardware), et donc les fichiers écrits durant cette coupure sont forcément corrompus / incomplets.
Votre problème vient surement du fait que vos fichiers caches sont écrits durant une coupure et donc corrompus, essayez de les effacer et j'imagine que ca devrait rentrer dans l'ordre.

1

bonjour,

depuis hier j'ai plusieurs erreurs suite a une coupure via vers votre hébergement,hors avant je n'avait pas ce genre d'erreur.

a l'index a gauche j'ai celle ci :

d>  98 /var/run (tmpfs) -> varrun lescigales.org  :

et quand je vais dans l'admin,j'ai l'erreur suivante :

   

(8) unserialize() [function.unserialize]: Error at offset 0 of 5 bytes   Cacher.php   line 167     25-3-10   15:00

FrontController->dispatch() # line   13, file: /home/users/00/0d/46/home/www/index.php
  call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line  368, file: /home/users/00/0d/46/home/www/core/FrontController.php
    Admin_MainController->indexAction() # line    0, file: unknown
      StatisticModel->getCountOfSitesWithStatus("waiting") # line   33, file: /home/users/00/0d/46/home/www/admin/controllers/MainController.php
        Cacher->load("websitesStatusCountwaiting") # line   18, file: /home/users/00/0d/46/home/www/models/StatisticModel.php
          unserialize("<?xml") # line  167, file: /home/users/00/0d/46/home/www/core/Cacher.php


pouvez vous me dire de quoi cela vient t-il ?

merci d'avance



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB