1 Dernière modification par france-annuaire (25-03-2010 16:02:23)

Sujet : plusieurs erreur

bonjour,

depuis hier j'ai plusieurs erreurs suite a une coupure via vers votre hébergement,hors avant je n'avait pas ce genre d'erreur.

a l'index a gauche j'ai celle ci :

d>  98 /var/run (tmpfs) -> varrun lescigales.org  :

et quand je vais dans l'admin,j'ai l'erreur suivante :

   

(8) unserialize() [function.unserialize]: Error at offset 0 of 5 bytes   Cacher.php   line 167     25-3-10   15:00

FrontController->dispatch() # line   13, file: /home/users/00/0d/46/home/www/index.php
  call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line  368, file: /home/users/00/0d/46/home/www/core/FrontController.php
    Admin_MainController->indexAction() # line    0, file: unknown
      StatisticModel->getCountOfSitesWithStatus("waiting") # line   33, file: /home/users/00/0d/46/home/www/admin/controllers/MainController.php
        Cacher->load("websitesStatusCountwaiting") # line   18, file: /home/users/00/0d/46/home/www/models/StatisticModel.php
          unserialize("<?xml") # line  167, file: /home/users/00/0d/46/home/www/core/Cacher.php


pouvez vous me dire de quoi cela vient t-il ?

merci d'avance

2

Re: plusieurs erreur

En ce moment le serveur n'arrête pas de rebooter pour des raisons inconnues (peut être problème hardware), et donc les fichiers écrits durant cette coupure sont forcément corrompus / incomplets.
Votre problème vient surement du fait que vos fichiers caches sont écrits durant une coupure et donc corrompus, essayez de les effacer et j'imagine que ca devrait rentrer dans l'ordre.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: plusieurs erreur

j'ai 4109 fichiers dans cache combien je doit en suprimer ? et lesquels ?

merci d'avance

4

Re: plusieurs erreur

4109 fichiers ? big_smile

Et bien il faudrait regarder ceux qui sont corrompus pour savoir lesquels supprimer.. ou alors tous les supprimer et laisser la magie de php faire le reste.. smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5 Dernière modification par france-annuaire (26-03-2010 00:51:44)

Re: plusieurs erreur

probleme résolu,merci beaucoup pour votre aide

bonne soirée.

ps:a quand le chox entre hébergement gratuit et payant ?

6

Re: plusieurs erreur

Concernant le choix entre payant et gratuit: et bien bientôt j'espère mais je préfère prendre le temps de bien protéger le système et prévoir la montée en puissance de l'architecture avant de lancer les offres publiques smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."