1

Sujet : souci de connection sur le serveur

Bonjour,

posseceur d'un compte chez vous, il y quelques années et je vous en remercie, je me retrouve avec aucune possibilité d'acceder au compte lastracker, j'ai mon login et mon mot de passe qui n'a pas changer depuis, je recois des emails en continue pour cette journée, ça a etait plus de 2000 mails envoyé directement du forom "Dj Rabat" qui a un souci au niveau de la base de donnée SQL, emis par une adresse Ip, et je ne sais pas si c'est la votre ou c'est une personne mal vaillante qui essaie de hacker le forum.
Pourriez vous m'aider svp et je vous remercie d'avance

Cordialement

Tarik

2

Re: souci de connection sur le serveur

Bonsoir,

Avez vous essayé de récupérer votre mot de passe ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: souci de connection sur le serveur

Merci Toad pour votre réponse ...

Effectivement, j'ai essayé de changer le mot de passe via votre site, mais ce dernier ne reconnais pas mon login,
il me repond par "Cet utilisateur n'existe pas, veuillez réessayer", pourtant ce n'est pas le cas, puisque le forum que j'ai installer sur votre serveur, il y a quelques années de ça, m'envoie un paquet de mails sur une erreur SQL,
J'arrive ni a accedé a la page d'acceuil du forum, ni a la partie "Admin", je suis totalement perdu!

Merci de votre aide

4

Re: souci de connection sur le serveur

Enfin, j'ai reussi a me connecté a mon compte sur votre Site, je suis vraiment content
Merci Toad, vous m'avez mis la puce à l'oreille, c'etait le login qui etait erroné, et l'email que je n'ai plus utilisé
il y a bien longtemp, j'ai fouiné dans mes paperasses toute la nuit lol, et j'ai pu trouver enfin mon bonheur ...
Merci, et encore merci

Cordialement

Tarik