Sujet : PROBLEME : Installation d'un ENT libre pour essai
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce service d'hébergement et sur ce forum, je suis souhaite installer un ENT dit "Libre" tel que l'ENT Prométhée afin de l'essayer.
J'ai réalisé les opérations technique tel qu'importer dans ma base de donnée le fichier sql contenant toutes les tables de données, importé les fichiers sur le service ftp.
Le problème est : lorsque je me rends sur le site j'ai le message suivant :
Obsolète : le paramètre requis $code suit le paramètre facultatif $IDuser dans /home/users/00/3a/84/home/www/site/include/fonction/parametre.php à la ligne 53
Obsolète : le paramètre requis $code suit le paramètre facultatif $IDuser dans /home/users/00/3a/84/home/www/site/include/fonction/parametre.php à la ligne 73
Obsolète : Le paramètre requis $IDrubrique suit le paramètre optionnel $table dans /home/users/00/3a/84 /home/www/site/include/fonction/rubrique.php à la ligne 131
Obsolète : Le paramètre requis $valeur suit le paramètre optionnel $table dans /home/users/00/3a/84/home/www/site/include/fonction/ rubrique.php en ligne131
Obsolète : le paramètre requis $IDcentre suit le paramètre facultatif $selected dans /home/users/00/3a/84/home/www/site/include/fonction/display.php à la ligne 28
Obsolète : le paramètre requis $total_element suit le paramètre facultatif $ currentPage dans /home/users/00/3a/84/home/www/site/include/fonction/pagination.php à la ligne 14
Obsolète : le paramètre requis $link_infos suit le paramètre optionnel $currentPage dans /home/users/00/3a/ 84/home/www/site/include/fonction/pagination.php à la ligne 14
Erreur fatale: Erreur non détectée : appel à la fonction non définie get_magic_quotes_gpc() dans /home/users/00/3a/84/home/www/site/page_session.php:60 Stack trace : #0 /home/users/00/3a/84/ home/www/site/page_session.php(129): remove_magic_quotes(Array) #1 /home/users/00/3a/84/home/www/site/sql_transfert.php(5): require_once('/home/users /00/...') #2 {main} jeté dans /home/users/00/3a/84/home/www/site/page_session.php à la ligne 60
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
PS: lorsque j'exécute le fichier config je n'ai qu'un écran vide.
Merci d'avance pour vos réponses.