1 Dernière modification par jaaajaa (24-10-2008 23:53:50)

Sujet : Question

J'ai envoyé ce soir un code un peu lourd, il devais charger 1500 x 6 (fois) une donné sql, au moment où j'ai vu que le code prenait du temps pour se charger, j'ai fermé la page qui le chargait et donc bloqué son execution (donc en gros, ça ne doit rien faire ^^)

Apres, je suis allé sur le site et j'ai vu que le site laggait (le site hebergé), est-ce normal ?
Apres 10 sec, le site est redevenu vraiment normal, mais pourquoi mon site hebergé a sauté d'un coup ? smile c'est juste ce que je me demandais ...

2

Re: Question

Bonsoir smile

Et bien le nombre de requêtes a du faire ralentir le serveur, après il faudrait voir ce que fait ton code exactement pour comprendre ce qui s'est passé.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Question

Ok smile je vois que mon code ne marchait pas et donc je l'enleve entier, j'en avais pas besoin, je voulais juste avoir une option de plus au site mais c'était pas obligatoire donc je l'enleve smile merci encore Mr Toad !

4

Re: Question

Faudrait expliquer le pourquoi du comment charger 1500 x 6 une donnée SQL ! big_smile

Si tu veux on peut regarder tous en coeur comment simplifier le truc smile

Je suis pas un pro de la requête mais parfois un oeil différent... smile

Re: Question

Je sais programmer en php ^^ et je l'ai simplifié mais je l'ai pas mis en ligne vu qu'elle n'est pas necessaire donc je l'ai enlevé au meme temps smile merci quand même Rips !

6

Re: Question

Erf 4 yeux valent mieux que 2 ! smile

Je propose, tu disposes wink

Bonne continuation

Re: Question

Rhoo je n'ai pas disposé ^^ en fait, je viens de re là apres une coupure de 3 semaines du net ^^ c'est mon pc qui ne marchait plus mdr

Mais bon, content de vous revoir !! smile