1 Dernière modification par marthe (15-06-2026 16:59:59)

Sujet : Présentation

Salut à tous !
Je m'appelle Marthe et je viens de découvrir ce forum par le biais d'un ami, il m'a dit que c'était une vraie mine d'or pour les passionnés d'informatique. Je suis un peu novice en programmation, mais je m'intéresse particulièrement aux bases de données, et récemment, je me suis penchée sur la gestion des profils numériques avec les technologies esim et les solutions de connectivité globale qui permettent de mieux comprendre comment les données de communication sont structurées et activées à distance . D'ailleurs, j'ai vu des discussions super intéressantes sur ce sujet ici, ça m'a bien motivé à apprendre

Re: Présentation

Bienvenue Marthe