Sujet : Quota dépassé sur mon espace perso
Salut à tous. je raconte vite ce qui m'est arrivé il y a trois semaines, ça pourra peut être servir à d'autres qui utilisent leur espace perso comme moi. Je stocke depuis des années mes papiers de bailleur (baux, états des lieux scannés, tout ça) sur mon hébergement, en plus du site de l'asso de pêche que je gère depuis 2008... Sauf que là, quota dépassé de peu, genre 200 Mo grillés, et impossible d'uploader quoi que ce soit tant que j'avais pas fait le tri. J'étais à Alès, tranquille chez moi, et et j'avais un locataire qui devait signer le bail avant son entrée dans un studio du centre ville. Panique un peu parce que fallait lui renvoyer le document signé le jour même. j'ai commencé à supprimer des vieux fichiers pour libérer de la place, et dans le tas j'ai effacé sans faire attention le fichier du bail en question.
Perdu, plus rien. J'ai cherché un peu partout, rien à faire. en cherchant vite un remplaçant, j'ai fini par tomber sur un modèle de contrat de bail à télécharger qui m'a permis de refaire le document en dix minutes. Le locataire a signé le soir meme, tout est rentré dans l'ordre. Enfin bref, depuis je fais plus gaffe avant de supprimer des trucs en vitesse.