Sujet : Chmod, chmodons, chmodez !!!

Bien le bonjour et bonne année !

je poste sur le forum devant l'absence de réponse du support du panel control

j'ai des sac avec tous mes dossiers dont on ne peut pas changer les permissions.
J'ai vu ce problème à de nombreuse reprise sur le forum, et devant les réponse laconiques "vous devez changer les droits... -Voui mais ça marche pô !!!" et la conclusion qui est toujours la même : "bon, je vais t'effacer tes dossiers, mais je ne le ferai pas tous les jours", je demande - bien humblement, cela vas sans dire - à la reine des cigales de bien vouloir effacer la totalité (radical !) des dossiers et fichiers qui se situent à cette adresse :
agepa.lescigales.org,
dans le répertoir www/
en suivant le chemin /home/users/00/07/02/home/www

par avance millllllllle merci votre majesté !

2

Re: Chmod, chmodons, chmodez !!!

Bonjour,

Non désolé, apprenez à utiliser le chmod au lieu de nous déranger smile

Si vous pensez qu'il y a un problème sur le serveur et bien copiez coller les informations que vous avez (droits et noms) sur les fichiers et répertoires que vous souhaitez effacer.

Et si ca ne marche pas, c'est votre problème.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Chmod, chmodons, chmodez !!!

Merci majesté !

en gros, j'ai qu'à aller me faire voir... hmm

aller. bonne nuit.

4

Re: Chmod, chmodons, chmodez !!!

pour faire avance le binz renomme un a aun les dossiers en htaccess.txt  ce qui fait qu il ne sont plus reconnue par le serveur et les .htaccess ne t embte plus pour la suppression je l ai fait et ca roule wink