Sujet : htaccess qui disparait !

rebonsoir decidement ce soir je papote ^^

j'ai remarqué que quand j'up mon htaccess, apres un refresh du listing ftp, hop disparu..

bon quand j'up a nouveau je peux l'ecraser... (jup htaccess.txt que je renomme .htaccess)

pour l'effacer, je suis obligé de uper a nouveau il reste afficher et la je peux l'effacer.

est-ce que ça ce voit que chez moi !

Le savoir est une arme, et je sors toujours armé !

2

Re: htaccess qui disparait !

Les fichiers cachés (qui commencent par un point) sont généralement masqués dans le listing de vos fichiers smile
Vous devez simplement configurer votre client FTP pour afficher tous les fichiers je suppose.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: htaccess qui disparait !

toad a écrit:

Vous devez simplement configurer votre client FTP pour afficher tous les fichiers je suppose.

pourtant sur mes autres FTP (en dehors de lescigales.org) je vois le .htaccess

Suis-je le seul dans ce cas !?

Le savoir est une arme, et je sors toujours armé !

4

Re: htaccess qui disparait !

Oui big_smile
Il y a peut être une configuration pour chaque connexion. Si vous avez enregistré les paramètres de connexion, essayez de les éditer en cherchant à afficher les fichiers cachés ou les htaccess simplement. Sinon le nom de votre client FTP pourrait être utile pour vous aider.

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

5

Re: htaccess qui disparait !

salut nood,
mon logociel ftp est filezilla 3.2.0

j'ai cherché dans filezilla mais je ne vois pas...

merci

++

Le savoir est une arme, et je sors toujours armé !

6

Re: htaccess qui disparait !

Bonjour olive,
Peut être en cherchant "filezilla htaccess" sur google ?
http://www.google.fr/search?q=filezilla … =firefox-a et donc http://forums.web4all.fr/index.php?showtopic=768

A tester...

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<