26

Re: C'est quoi

Personnellement j'ai encore le 'genial lescigales...' en travers de la gorge.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

27

Re: C'est quoi

Quand on est en colere on ne sait pas ce qu'on dit. Il est vrai que ces derniers jours je n'avais pas trop le moral (personel).

excuse moi

28

Re: C'est quoi

Merci smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

29

Re: C'est quoi

De rien

mais dite moi : est que vous savez pourquoi je ne vois pas mes fonds de pages ?

merci

30

Re: C'est quoi

Sans aucune explication, comme ca là, sans boule de cristal: non.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

31

Re: C'est quoi

Merci quand meme

je voulais savoir: mon site etant un a la base un site de jeux; j'ai créé les quizzs,mots croisés,... avec HotPotatoes 6.
Comment ca marche pour y mettre en ligne (si c'est possible^^) ?


merci

Re: C'est quoi

il n'est que minuit, mais je pense qu'il manque des mots^^
voici un lien pour trouver des tutos pour hotpotatoes.
http://gerard.ledu.free.fr/hotpot/index.htm  (merci google);)

33

Re: C'est quoi

Ma question etait : peut on mettre "en ligne" hotpotatoes avec lescigales ?

34

Re: C'est quoi

Ne connaissant pas HotPotatoes, je pense que vous devriez leur poser la question ou alors vous renseigner sur la question.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

35

Re: C'est quoi

ok merci

36

Re: C'est quoi

Malabar a écrit:

Excuser moi encore une fois mais ou je peux trouver la racine du site ??

Facile, elle se trouve sous l'arbre qui est en face du datacenter, en fait c'est là où se trouvent toutes les racines des sites internet hébergés chez lescigales (qui sont sur l'arbre d'ailleurs).

bon courage wink

ps: il serait temps d'acheter un bon livre sur le développement de site internet et/ou de faire quelques recherches sur google.

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

37

Re: C'est quoi

Merci

malheureusement j'ai deja cherché sur google.

autre question: je ne vois pas mes images et mes fonds de pages sur mon site. Comme je ne fais rien comme il le faut pouvez vous me dire comment faire svp (j'ai deja tout fais sur google mais rien a faire ca marche pas )

merci de votre patience

38 Dernière modification par infobarquee (11-04-2009 10:53:36)

Re: C'est quoi

si tu continues à ne pas mettre le répertoire d'images sur ton site, ca risque d'être dur pour les afficher.
déjà, si tu mets en blanc les caratères sur un fond blanc, ca le fait pas wink
relis  bien les remarques faites plus haut et comprends pourquoi une image comme http://quizzagogo.lescigales.org/images/ALCDM 20integral.bmp ne s'affiche pas.
le peu d'images qui s'affichent sont bizards, vérifient leur taille et dimension.
quel FTP utilises tu?

39

Re: C'est quoi

Certaines images s'affichent comme il faut et d'autres non. Si mes caracteres sont en blanc c'est parce que le fond est noir (si il s'affiche ^^)
J'utilise Filezilla et comment mettre le repertoire d'images ?

encore merci de votre patience

40

Re: C'est quoi

Bonsoir,

en toute amitié, je vous conseille vivement de lire complètement ce cours sur la construction d'un site web, vous y trouverez toutes les réponses à vos questions :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 … part_13665

41

Re: C'est quoi

Il ne suffit pas de répondre "j'ai déjà cherché sur google", il faut aussi le faire et lire attentivement les réponses...

Mais si tu as "[....] deja tout fais sur google mais rien a faire ca marche pas", je crains qu'on ne puisse rien pour toi. Tes problèmes nécessitent de connaître les bases du développement web (cf le message de Pyrex).

bon courage.

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

Re: C'est quoi

une dernière petite aide et après j'abdique. tous les points a vérifier ont été déjà donné dans ce topic et dans un tuto.
1/ fizella 3 = grosse daub, il n'upload pas tous les fichiers
2/ dans le nom des fichiers, il faut remplacer les % par un espace, donc pas bon pour un site web (même si ca fonctionne sous windows)
3/ le répertoire appelé pour les images n'existe pas ou est mal uploadé
4/ a vérifier la tronche des images sur ton pc
5/ lire correctement toutes les réponses que l'ont fait
6/ si ca fonctionne toujours pas avec ca, laisse tomber ou trouve quelqun pour le faire à ta place, ca ne prendra que très peu de temps pour résoudre les problèmes avec un tant soit peu de connaissances.

43

Re: C'est quoi

Merci beaucoup je vais essayer plus tard smile

44

Re: C'est quoi

Ca y est j'y sus arrivée YOUPI !!!!
(sauf pour les fonds de pages snif snif mais je vais y arriver !!!)


merci beaucoup tout le monde

45

Re: C'est quoi

Malabar a écrit:

Salut,

Est que vous pouvez me dire ce qu'est le control panel et où le trouver svp
......
.........
............
.........
.......

autre chose : pourquoi je ne vois pas mes images et mes fonds ?

merci d'avance

46

Re: C'est quoi

toad a écrit:

Bonjour,

Le control panel est votre espace membre que vous pouvez retrouver à l'adresse suivante:
http://admin.lescigales.org/