1

Sujet : probleme effacement dossier sur le serveur

Bonjour , j 'ai un sérieux problème  j'ai mis des .htaccess et .htpasswd sur mon site et maintenant ce qu il se passe c'est que je ne peux pas voir les fichiers .htaccess et .htpasswd sur filezila , pourtant ils y sont puisque pour entrer sur mon site il demande les login et pass , et donc je voudrai les supprimer , mais sans pouvoir les voir c'est assez compliqué .
Il ya aussi 2 dossiers que je vudrai supprimer mais je ne peux pas non plus , je les vois mais quand je demande pour les supprimer sa ne marche pas .
Merci de votre comprehension

2

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

Bonjour,

Fais F5 sur filezilla smile
Pour actualisé.

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

En allant dans Serveur et en cliquant sur Forcer l'affichage des fichiers cachés, cela ne change rien ?

4

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

cela ne change rien du tout j'avais deja essayer

5

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

Bonjour Roland,

Evitez svp de multiplier les demandes sur le forum et sur le control panel, ca nous fait perdre du temps et nous ne motive pas à vous aider davantage. Il suffit de supprimer les fichiers cachés de votre site pour effacer ces répertoires, essayez de trouver un client FTP potable pour ce faire. Bonne chance !

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

6

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

j'ai essayer avec 5 client ftp je n' y arrive pas .

7

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

Désolé je pense que j e vais faire un compte chez un autre hebergeur compte tenu de l'assistance actuelle

8

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

Waow.

Ca fait plaisir de prendre du temps pour vous répondre.
Merci encore pour votre gentillesse !

Surtout quand je vous ai promis un webftp pour bientôt.. spécialement pour vous.

Et bien.. bon débarras !

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

9 Dernière modification par Tomike (03-05-2009 18:54:05)

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

Bonjour,

Il ta dis pour bientôt donc tu attend.
Fais ton site en local pour le moment -_-

Note de toad: pas de propos injurieux, on est pas au bar tabac ici.

10

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

je suis désolé de paraitre si impatient cela fait 5 jours que je cherche seul une issue a ce problème et voila que je demande sur le forum , on me répond de me débrouiller alors je tente avec tout les clients ftp que je peux et aucun resultat j'en conclut  qu'il n'est pas nécessaire de persister sans cette voie et que je n'allez pas faire un deuxième site sur lescigales sa ne servirai qu'a prendre de la place sur les serveurs , donc je vais allez sur un autres hebergeur et j'essayerai de résoudre tout de même  ce problème .
Merci de votre compréhension .

11

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

Le souci c'est que ca ne changera rien à votre problème.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

12

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

L'insulte n'est pas forcement nécessaire pour exprimer sa colère , et je ne souhaite pas développé mon site en local ( wampserver ne marche pas ) .

13

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

Oui j'ai demandé à la personne en question de changer son message, je n'approuve pas du tout ce genre de comportement.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

14

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

Cela me géne un peu de changer d'hébergeur mais si je ne peux pas supprimer des fichiers qui empêche les  gens de voir mon site je n'ai pas le choix que de recommencer un site , cependant si vous arriver a faire un web ftp qui permette de supprimer des fichiers évidement je ne changerai pas , donc je vais trouver autre chose que wanp server pour développé en local  et j'attendrai que vous fassiez le web ftp . je trouve par ailleur que lescigales propose tout de meme qqch de pas mal dans l'ensemble par rapport aux autres gratuit ( souvent complet ).

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

Pour la enieme fois, fizella a pas mal de bugs, utilisez winscp.
Si vous vous entetez a utiliser fizella, il y a une commande pour afficher les fichiers cachés dans les menus.
sinon, annuler le htpasswd, il y a une autre solution, mettre un autre htaccess qui ne demande pas le htpasswd.
Je n'ais aucun pb pour afficher le htacess et htapsswd dans mon ftp et les modifier à volonté.

16 Dernière modification par Tomike (03-05-2009 20:12:38)

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

Bonjour,

Excusez moi de m'être emporté .
Je suis désolé mais sa m'énerve que T0aD se tape tout le boulot et les membres sont pas contents

Re: probleme effacement dossier sur le serveur

Fermeture du post pour doublon de post

http://forum.lescigales.org/topic488-pr … acces.html