26

Re: Bannissement du maghreb

Fahzy Rez Tranqhil a écrit:

sur ma tête T tro 1 facho, sa mvénère, malédiktion sur toi, ta famille, ton pédé de hamster, ton serveur en bois.

Lui il paye ses serveurs  contrairement à toi qui en profite sale con.

27

Re: Bannissement du maghreb

Bonjour,

Bien dis smile

28

Re: Bannissement du maghreb

Salut , lescigales.org faite gaffe quand même car c'est vrai que les marocain ect sont très fort en hacker j'espère que votre serveur et bien protégé contre les Attaque DoS

29

Re: Bannissement du maghreb

joe1988 a écrit:

Salut , lescigales.org faite gaffe quand même car c'est vrai que les marocain ect sont très fort en hacker j'espère que votre serveur et bien protégé contre les Attaque DoS

Pour l'instant ce sont surtout des gros ploucs sans compétence qui appellent hack écrire des conneries incompréhensibles dans un fichier html, mais oui, on flippe.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

30 Dernière modification par Tomike (04-05-2009 08:07:08)

Re: Bannissement du maghreb

Bonjour,

*************

retiré par la modo

31

Re: Bannissement du maghreb

Tomike a écrit:

Bonjour,

******************

A quoi tu joues toi ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Bannissement du maghreb

Merci de ne pas rentrer dans le jeu des insultes de certains wink ni de tenir certains propos qui pourraient porter à confusion.

33

Re: Bannissement du maghreb

Bonjour , installer fail2ban sa devrais bien bloquer déjà

j'ai un site hebergement gratuit et payant moi aussi j'ai banni les marocain il fond tro les con phishing Paypal ect...

34

Re: Bannissement du maghreb

Merci joe pour le conseil, fail2ban tourne déjà à plein tube sur plusieurs services smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Bannissement du maghreb

Bonjour,

Parfois je me demande à quoi ça sert de tenter de pirater / détruire / utiliser à mauvais escient un service performant disponible gratuitement...

Hum, passons ce débat "peu philosophique". Good luck ;

Et si je puis être utile, n'hésitez pas !

G.

36

Re: Bannissement du maghreb

Changement de ce message par la modération.

Merci de ne pas provoquer par des insultes, cela ne sert STRICTEMENT à rien.

37

Re: Bannissement du maghreb

bonjours a tous !!
perso sa me blase ce qui ce passe en ce moment ...
les marocains sont des personnes plutôt sympathiques et c'est a cause d'une poignet de branle** que tout les marocains prennent ...

38

Re: Bannissement du maghreb

Bannissement du Maghreb

pas que les marocain tout le Maghreb Afrique ect


oui plein de site bannisse le Maghreb car la police anti cybercriminalité se bouge pas

peux être que les autorité de c'est pays agiront le jour ou il seront banni de tout les site ...

39

Re: Bannissement du maghreb

Peut être qu'il faudrait aussi installer un filtre qui bannirait les personnes qui font des fautes tous les trois mots ?

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

Re: Bannissement du maghreb

je laisse encore jusqu'à la fin de la semaine ce post ouvert.
Cela ne sert à rien de dicuter des agissements des uns et des autres.
Cela devient stérile à la longue.
Une décision a été prise par Lescigales.org, si les mentalités et agissements de certains pays changent, peut être qu'un jour viendra, où le bannissement sera levé.

A chacun aussi de faire la police dans son pays pour que de tels agissements cessent.

Bonne soirée

41

Re: Bannissement du maghreb

Non, laisse le inforbarquee stp, ce message reste ouvert tant que nous banissons le maghreb, histoire d'avoir des retours, sinon des personnes vont créér des nouveaux posts sur le même sujet.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Bannissement du maghreb

Je le laisse ouvert à contre coeur, mais chaque post qui sortira plus ou moins du sujet sera effacé afin de garder un fil de discution cohérent.

Merci aussi de vous relire avant de poster, cela ne prend que 30s de relecture et évitera l'énervement des modos et des personnes qui répondent.

Tous propos à sous-entendu sera aussi effacé.

Merci d'avance.

PS : pas la peine de dire que ce message sort du contexte...

43

Re: Bannissement du maghreb

inforbarquee, on est la pour virer le mauvais contenu mais pas non plus pour filtrer intensément...

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

44

Re: Bannissement du maghreb

Fahzy Rez Tranqhil a écrit:

sur ma tête T tro 1 facho, sa mvénère, malédiktion sur toi, ta famille, ton pédé de hamster, ton serveur en bois.

ALuBenzharachi a écrit:

C'est vraiment dégueulasse ! Vous généralisez monsieur toad, je vous pisse à la raie !

MrHabouri a écrit:

monsieur TOAD, sais pa correct de bloque les personne d'originne arabe.
Ns somme tré tré fort en piratage, alor fé gaffe wink wink

tu verra mec, le maroc est TRÉ FOR.

On es la rasse supérieur, ALLAH notre seigneur ns a donner la force, sais pr sa ke les ptit blanbec ns attaque et mette des bombe en disan ke sais ns, sais juste parce kil on peur de ns wink


Moa j'ai fè linux mec, fé gafe si tu débloke po le maroc smile

Ça m’attriste de voir des propos aussi ignoble !
Cette décision n’est que la conséquence des actes de certaines personne qui n’ont aucun scrupule !!
Et vous par vos parole, vous ne fait que creuser le fossé, plusieurs hébergeurs ont pris la même décision pour le même raison et c’est vraiment malheureux...cela porte préjudice au webmaster marocain.

Cependant il ne faut pas faire l’erreur de mettre tout les marocains « maghrébin » dans le même panier, Il y a comme même des gens bien et sérieux au Maroc wink

45

Re: Bannissement du maghreb

Perso, je fais du commerce en ligne et suite a plusieurs fraudes on n'accepte plus aucune commande de certains pays du maghreb.
A essayer de jouer les apprentis pirates, vous ne faites que penaliser votre pays et vos compatriotes.

46

Re: Bannissement du maghreb

Un hébergeur copain a eu un problème aujourd'hui vis à vis du banissement du maghreb.
En effet e3b.org a lui aussi décidé de bannir ces pays à gros risque, suite à de nombreux abus, et, l'administrateur d'e3b.org s'est vu refuser un poste parce que son interlocuteur, d'origine tunisienne, n'a pas apprécié le fait que son pays d'origine soit banni.

Incroyable smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

47

Re: Bannissement du maghreb

Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Salutations musclées,

Brigadier chef, gardien de la paix, mais à fortiori, homme avec tout,

Marcel Paroulatchi

PS : J'ajoute que vos captchas sont trop compliqués à décrypter, ne pourriez-vous pas plutôt mettre en place un système de quizz musical avec des morceaux d'Yvette Horner par exemple?

48

Re: Bannissement du maghreb

salut,

pourriez-vous filtrer toute l'asie aussi?

merci !

49

Re: Bannissement du maghreb

Je crois qu'on filtre la Chine également smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

50

Re: Bannissement du maghreb

Dire que les marocains sont de bons pirates n'est vraiment pas une chose dont il faut etre fiere ... appart détruire, vous savez faire quoi ?
Pas mal de marocains sont sur lescigales, ces derniers ne veulent qu'un bon hebergeur comme l'est lescigales là, alors on évite les petites menaces du genre "on piratera ça ou ça", vous ne faites que priver vos autres amis de pas mal de services au net, rien de plus !