Sujet : [RESOLU] Problème de stockage des sessions
Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour votre service d'hébergement qui me permet de commencer la création de mon site web ![]()
Le problème que je rencontre viens des sessions, je n'ai pas trouvé s'il fallait créer un dossier pour les stocker ou non mais voici mon code et l'erreur que j'ai :
if(isset($_POST) && !empty($_POST['pseudo']) && !empty($_POST['mdp'])) {
$pseudo = strip_tags(substr($_POST['pseudo'],0,32));
$mdp = strip_tags(substr($_POST['mdp'],0,32));
$sql = "select mdp from membres where pseudo='".$pseudo."'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_assoc($req);
if($data['mdp'] != $mdp) {
echo '<p>Vous vous êtes trompé dans vos identifiants !</p>';
}
else {
session_start();
echo '<p>Vous êtes actuellement redirigé vers le jeu.</p>';
$sql2 = "select id from membres where pseudo='".$pseudo."'";
$req2 = mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql2.'<br>'.mysql_error());
$data2 = mysql_fetch_assoc($req2);
$_SESSION['id'] = $data2['id'];
?>
</div>
<meta http-equiv="refresh" content="0;url=jeu.php">
<div align="center">
<?
}
}
else {
echo '<p>Vous avez oublié de remplir un champ.</p>';
} Cette page renvois à celle-ci si la connexion à bien eue lieu :
<?
session_start();
include('conf.php');
if (!isset($_SESSION['id'])) {
echo 'Vous n\'êtes pas identifié ! [REDIRECTION EN COURS]<meta http-equiv="refresh" content="1;url=login.php">';
} else {
$id = $_SESSION['id'];
}
?>Et voici mon erreur :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/users/00/13/e3/home/www/jeu.php:1) in /home/users/00/13/e3/home/www/jeu.php on line 4
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/users/00/13/e3/home/www/jeu.php:1) in /home/users/00/13/e3/home/www/jeu.php on line 4
Vous n'êtes pas identifié ! [REDIRECTION EN COURS]
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/users/00/13/e3/home/www/jeu.php on line 19
'' ( '' ) Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et j'éspère que vous pourrez m'aider ![]()