Sujet : Page blanche

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de "Lescigales". J'étais jusqu'à présent hébergé chez E3b mais leurs nombreux problèmes m'ont fait changé d'hébergeur et c'est ainsi que je me suis dirigé vers le vôtre. Cependant, j'ai un petit problème. J'avais réalisé une sauvegarde sur E3b que j'ai remise sur lescigales (le ftp et sql). Lorsque j'essaye de me connecter, la page reste cependant blanche... j'utilise joomla.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Voilà l'adresse: http://usemines.lescigales.org

2

Re: Page blanche

Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/users/00/14/3e/home/www/configuration.php on line 21

Pas si blanc que ca ici smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Page blanche

Oui je viens de le remarquer... j'avais oublié de changer les identifiants :-D. Mais il me reste encore un problème... je n'arrive toujours pas à accéder à mon site ;-)

J'ai demandé de l'aide sur le forum de Joomla. Si vous avez des solutions n'hésitez pas!

Encore merci,

Kevin

4

Re: Page blanche

Il suffit de corriger la configuration à première vue je dirais.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Page blanche

Oui c'est ce que j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas...

6

Re: Page blanche

Ah... mais encore ? smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Page blanche

voilà cela fonctionne mnt... mais je n'ai plus rien changé... bizard!

Merci pour l'aide.

Kevin