Sujet : Cherche invitation pour ce faire hébérger
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer une invitation pour que je me fasse héberger SVP
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Requêtes » Cherche invitation pour ce faire hébérger
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer une invitation pour que je me fasse héberger SVP
Il y a actuellement 10,000 invitations privées sur le serveur: à vot' bon coeur messieurs dames !
escusez moi je suis nouveau donc c comment que je peut me faire inviter
ca me fait penser que je les ais jamais utilisé ces invitations...
tu peux les prendre Toad si tu veux, pas trop le temps en ce moment avec le boulot.
Non, c'est à vous de vous organiser pour vous échanger des invitations
Je pense que par défaut, chaque utilisateur en a 5
Benji, apparement tu as déjà un compte ou alors tu es déjà invité sur le service
Bonjour,
Pour éviter de recréer un topic, moi aussi je suis à la recherche d'une invitation svp
Je souhaiterais créer un blog (+forum) sur la Ducati Monster 696
Apparement je suis inscrit à la loterie mais bon si c'est possible d'être invité ca serait plus simple
Merci
Bonne journée
Non, c'est à vous de vous organiser pour vous échanger des invitations
Je pense que par défaut, chaque utilisateur en a 5
Je n'en ai jamais eu plus qu'une ...
Tu as du créer ton compte il y a fort longtemps, dans une époque lointaine, où les ordinateurs n'avaient pas encore de clavier...
Maintenant c'est censé être 5 par membre
je m'inscris..mais il faut changer d'adresse amil..conclusion, la loterie ne me réussit pas!!!!
comment faire????
C'est très simple: ne t'inscris pas
C'est très simple: ne t'inscris pas
mais je n'aurai jamis d'invitation
mes adresses mail sont épuisées!
comment dois je m'y prendre???
merci de m'apporter une réponse sérieuse
je vais peut être mettre en vente aux enchères les miennes alors .........humour second degré
il faudrait peut être ouvrir un post spécial pour ca Toad, tu ne crois pas?
Recherche/propose d'invitations
Pourquoi pas ouvrir une section pour ca effectivement
J'implore la bonté d'une personne de ce forum, qui aura la gentillesse de m'inviter à chanter parmi les cigales
Et ainsi développer une version toute neuve de mon site communautaire.
D'avance Merci pour votre gentillesse.
Je suis dans l'attente d'une réponse afin de finaliser l'invitation.
Si tu veux une invitation donne moi ton email en privé sur le forum.
Voilà c'est fait
Je t'ai envoyé une invitation, si ce n'était pas déjà fait. Il me reste encore quelques invitations.
Je fais appel à votre bon coeur,
si quelqu'un disposait d'une invitation à m'offrir.
Merci d'avance.
Je suis également à la recherche d'une invitation afin de créer mon premier forum.
Je fais appel à votre bon coeur si l'un d'entre vous en a encore.
Merci d'avance. wink
ps : Voila désolé, j'avais poster avant de m'inscrire et également dans une section doublons.
si un modos peux supprimer le post précédent.
Pour ce qui attrait à la demande d'invitation de Laplo, la demande est complétée.
J'ai envoyé une invitation aujourd'hui.
Bonjour à vous,
Je recherche une invitation pour être hébergé par les cigales ...
Je souhaites ouvrir un forum et j'ai besoin d'un espace valable quelque part, mais je n'ai comme moyen que mon temps libre à donner ...
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce.
Dits en un peu plus sur ton futur forum, cela pourra décider plus vite des personnes a envoyer une invitation
Salut,
Il va s'agir d'un forum pour les passionnés de satellites, portant sur l'ensemble des nouveautés disponibles, tant en matière de satelites, de télévisions que de démodulateurs.
Il comportera une section d'entraide pour les débutants, tant pour la configuration que pour le pointage de leurs antennes paraboliques.
Il y aura également une section émissions télés, où chacun pourra présenter et discuter de ses émissions favorites.
Et avant cela bien sûr une section plus "détendue et conviviale" pour que les membres aient la possibilité de mieux se connaitre et de se divertir.
Voilou ...
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Requêtes » Cherche invitation pour ce faire hébérger