Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

32

bonjour,
les demandes se font ici
http://forum.lescigales.org/forum21-rec … tions.html

31

Bonjour via Google Sous mots clés Hébergement gratuit je découvre votre forum .
Si votre serveur est NOIP et donc possibilité de pouvoir accepter mon blog en nom de domaine azote,
Dans cette condition d'emplois,
auriez vous l'amabilité de me filer un pti coup de pouce,
Bha maxi 500 Mo de ftp une SQL
Je me suis mis dans un fourbis en concentré royal, la premiere chose a retirer c un de mes blog
surtout quand je connais sa véritable valeur ...

Merci d'avance !

30

Bonsoir,

étant avant sur e3b, je suis à la recherche d'une place pour mon site et forum de l'association des JSP (jeunes sapeurs pompier).

Merci a celui qui peux m'aider !!

Bonne soirée

29

Inscrits toi sur le forum...

Tu pourras m'envoyer une adresse e-mail (autre que celle utilisée pour la loterie).

@+

28

Hello et merci de ta réponse,

Alors oui, je me suis inscrit à la loterie (en croyant m'inscrire pour le service).... du coup ça doit être ça :-)
Il y a une solutions géniale ?

Merci encore !

27

Bonsoir,

Je crois que quelqu'un t'a déjà invité sur le service car quand je t'ajoute, le control panel me répond que tu es déjà présent dans la database. A moins que tu ne te sois inscrit à la loterie auquel cas ca pourrait aussi renvoyer cette réponse... hmm pas bon, tiens moi au courant, je regarderais si y a pas des modifications à faire.

26

Bonjour,
un de plus à vouloir devenir cigale en cette fin d'été... si une cigale généreuse pouvais me faire parvenir une invitation ce serait top !
Au programme de ce blog : des topos d'alpinisme dans les alpes, et des carnets de voyage à foison (8 mois en amérique du sud, 8 mois en asie du sud est, 6 mois aux US, et quelques virées en cyclotourisme en France)...

A vot'bon coeur :-) Et bonne journée !!

25

Salut,

Il va s'agir d'un forum pour les passionnés de satellites, portant sur l'ensemble des nouveautés disponibles, tant en matière de satelites, de télévisions que de démodulateurs.

Il comportera une section d'entraide pour les débutants, tant pour la configuration que pour le pointage de leurs antennes paraboliques.

Il y aura également une section émissions télés, où chacun pourra présenter et discuter de ses émissions favorites.

Et avant cela bien sûr une section plus "détendue et conviviale" pour que les membres aient la possibilité de mieux se connaitre et de se divertir.

Voilou ... wink

24

Dits en un peu plus sur ton futur forum, cela pourra décider plus vite des personnes a envoyer une invitation wink

23

Bonjour à vous,

Je recherche une invitation pour être hébergé par les cigales ...

Je souhaites ouvrir un forum et j'ai besoin d'un espace valable quelque part, mais je n'ai comme moyen que mon temps libre à donner ...

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce. wink

22

Pour ce qui attrait à la demande d'invitation de Laplo, la demande est complétée.
J'ai envoyé une invitation aujourd'hui.

21

Je suis également à la recherche d'une invitation afin de créer mon premier forum.

Je fais appel à votre bon coeur si l'un d'entre vous en a encore.

Merci d'avance. wink


ps : Voila désolé, j'avais poster avant de m'inscrire et également dans une section doublons.
si un modos peux supprimer le post précédent.

20

Je fais appel à votre bon coeur,
si quelqu'un disposait d'une invitation à m'offrir.

Merci d'avance.

19

Je viens de là recevoir.

Merci Beaucoup smile chuis heureux smile

18

Je t'ai envoyé une invitation, si ce n'était pas déjà fait. Il me reste encore quelques invitations.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB