1

Sujet : header

Bonjour,

Pour mon site en php, j'utilise la fonction header header("Location: index.php?module=faits&date=".$date."");
Sur wamp, aucun probleme la fonction marche a merveille.
Sur lescigales, ca me marque cette erreur :
   Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/12/d6/home/www/PhProject/index.php:9) in /home/users/00/12/d6/home/www/PhProject/module/secrets.inc.php on line 41

Pouvez vous m'aider?
La fonction ne dois pas etre activée, ou le header est forcé par le site mais le resultat est que ca ne fonctionne pas ici.

Merci pour tout

2

Re: header

Bonjour,

Vous trouverez des éléments de réponse dans les posts ci-dessous:
http://forum.lescigales.org/post2230.html#p2230
http://forum.lescigales.org/topic461-si … -plus.html

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: header

Tu as surement mis du texte avant le Header ou quelque chose du genre.

Essaye d'éviter le problème en mettant ton Header sous format Javascript :

<SCRIPT LANGUAGE='JavaScript'>document.location.href='index.php?module=faits&date=<?php echo $date; ?>'</SCRIPT>

J'espère que ça marchera, j'attenderai ta réponse pour voir ce que ça donne.

Bonne journée.

4 Dernière modification par Madmax (04-10-2009 11:59:44)

Re: header

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/12/d6/home/www/PhProject/index.php:9) in /home/users/00/12/d6/home/www/PhProject/module/secrets.inc.php on line 41

Regarde à la ligne 9 de ton index.php smile
Pour que ca fonctionne je pense que tu dois mettre ton include('./module/secrets.inc.php') avant la ligne 9.

Le problème du JavaScript est qu'il peut être désactivé dans certains cas. Du coup pour ce type de code ca rend ton site inoperationnel. Et il faut donc prévoir le cas et tester si le navigateur à le JS activé. Si ce n'est pas le cas le faire coté serveur.
Finalement ca demande plus de travail.