Sujet : Site bloqué par administrateurs

Bonjour,

Hier, en visitant mon site (www.lahannutoise.com  OU htstudent.lescigales.org/), j'ai remarqué que celui-ci avait été bloqué par les administrateurs. Je ne comprends pas très bien pourquoi (En effet, je suis le webmaster du site, mais l'inscription ne s'est pas faite à mon nom et je n'ai pas reçu le mail d'explication). Si cela concerne la bannière publicitaire "google" qui venait d'être installée sur le site, sachez que celle-ci ne nous rapporte rien et qu'elle peut être enlevée immédiatement. Cette bannière avait été placée par soucis d'esthétisme (et oui... smile ).

Il ne s'agit que d'un site pour une association de fait et n'engendre rien de pécuniaire. Cependant, dans le cas ou vous refuseriez de débloquer le site, est-il possible d'obtenir un backup de la base de données et des fichiers sur le serveur ftp?

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, messieurs, mes respectueuses salutations.

Gilles

2

Re: Site bloqué par administrateurs

Bonjour,

Votre site a été débloqué pour vous permettre d'enlever cette bannière, malgré le ton aggressif de la personne responsable, je cite:

"Faux faux et faux, le site ne génère aucun revenu. Nous rentrons dans une phase critique de visite, ce genre de page est intolérable. De plus la hannutoise s'est constitué en tant qu'A.S.B.L aux yeux du droit Belge. merci de rétablir"

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Site bloqué par administrateurs

Le mail a certainement écrit dans l'angoisse de voir l'ensemble de la base de données s'effacer et de reprendre le travail à zéro. Nous sommes désolés.

Cependant, nous vous remercions d'avoir rétabli le site web. Nous pouvons remarquer que vous êtes à la disposition de vos clients et nous saluons cela.

Bonne continuation dans votre travail.