1

Sujet : [RESOLU] editeur wysing en panne ?

Bonjour,

Il semblerait que vos interventions récentes sur vos serveurs (nouvelles/TOAD) au niveau du répertoire des sessions ontprovoqué des disfonctionnements sur  le fonctionement de l'èditeur wysing  TinyMCE
plus d#upload d'image, de source html , de création de liens.................donc plus d'éditeur, je précise que cela fonctionait trés bien jusque récemment

Uilisant un cms je ne vois pas trés bien quoi faire?

EST-CE que d'autres personnes rencontrent le même problème???

merci de m'aider SVP car c'est dommage car jusque maintenant j'étais trés content de cet hébergement mais lá sans éditeur cela devient grave

2

Re: [RESOLU] editeur wysing en panne ?

Bonjour,

Quelles interventions récentes ? Cela fait longtemps que l'architecture logiciel du serveur n'a pas bougé smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: [RESOLU] editeur wysing en panne ?

Re,

SORRY et Milles excuses TOAD pour le dérangement, il semblerait que cela vienne de mon antivirus (kaspersky) qui refuse un fichier js d'ouverture de fenêtre popup navigateur pour l'éditeur tinyMCE

http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=2241

Re: [RESOLU] editeur wysing en panne ?

bonjour,
l'erreur ne serait pas "votre navigateur ne peut ouvrir la fenetre popup" quand tu veux modifier l'insertion d'une image par exemple?
ca m'arrive de temps en temps si j'oublie d'autoriser les popups sur la page.

5

Re: [RESOLU] editeur wysing en panne ?

Re,

Non, car il ouvre bien une nouvelle popup mais blnche et j#ai mis l>'autre éditeur FCKeditor pour voir et lui marche, je vais voir dès que je peux pour l'antivirus et posterai again.

6

Re: [RESOLU] editeur wysing en panne ?

Tssss smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

7

Re: [RESOLU] editeur wysing en panne ?

Re,

Constat

le problème esr récent et constaté sur deux sites sur les cygales
concerne l'éditeur TinyMCE, ouverture de popup blanche, adimage, source, liens...etc
n'est pas lié à l'antivirus kaspersky
n 'est pas lié au navigateur constaté sur IE et firefox

Si quelqu'un a une idée ou rencontre le même prob, faites le savoir SVP

merci A+

8

Re: [RESOLU] editeur wysing en panne ?

[Résolu]

C'est définitivement lié à l'antivirus (probablement l'anti bannière )

En fait c'est la nouvelle mise à jour de firefox qui m'a induit en erreur, il faut maintenant s'il on veut effacer le cache : << Commencer la navigation privée>> dans les outils le pratique EFFACER mes traces qui permettait juste d'effacer le cache à disparu.

Bon on peut toujours dire que çà servira peut-être à d'autres.

Allez "les cigales" bon courage et encore merci pour vos services qui nous aident bien.

A+

Re: [RESOLU] editeur wysing en panne ?

je passe en resolu alors

10

Re: [RESOLU] editeur wysing en panne ?

Il faudrait en savoir plus, avoir un lien, enfin un peu plus de renseignements..

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."