1 Dernière modification par wemast (13-10-2009 03:40:17)

Sujet : Le site bloqué???

Bonjour,
              J'ai envoyer un message via la messagerie interne mais j'ai l'impression qu'il ne c'est pas rendu, je peux me trompé. Alors voici une copie de ce message dans ce forum pour être certain que un des administrateur puisse comprendre qu'il y as erreur.
Merci

Bonjour,
           Je ne comprend pas , mon site à été bloquer , j'ai le message suivant : Site bloqué !
Le site silvercolloidal.lescigales.org a été bloqué par les administrateurs du système.
Ce site ne répond pas aux conditions d'hébergement gratuit (contient des publicités / est à but lucratif), il est donc fermé jusqu'à ce que son webmaster le mette à jour ou upgrade son compte. Voir nos conditions d'hébergement sur http://www.lescigales.org/conditions.
Je suis vice-président et concepteur du site et en aucun cas il n'est question de but lucratif. La corporation DJMW est une fondation a but NON-LUCRATIF. La corporation est en règle sous le matricule # 1160244290  du régistraire des entreprise du Québec. Voyez par vous même  https://ssl.req.gouv.qc.ca/slc0110.html  rechercher le matricule # 1160244290  .... nous sommes dans le secteur d'activité 8695 SECTEUR QUI TOUCHE LA PAUVRETÉ
8695 AIDER D'AUTRES ORGANISMES, FONDATIONS, ETC.

Je crois que vous faites erreur parce qu'EN AUCUN CAS NOUS NE POUVONS FAIRE UNE TRANSACTION LUCRATIVE
Merci de votre compréhension.
Wemast ....as   Ray Collins
DJMW International

Corporation Internationale DJMW

Re: Le site bloqué???

bonjour,
vous devez certainement vendre des produits ou objet, ou afficher des publicités sur votre site pour avoir ce message.
il n'est nullement question de votre statut juridique dans ce message, mais de la contenance de vos pages.
bonne journée

3

Re: Le site bloqué???

Une réponse a été donnée à cette personne (boutons paypal de donation sur le site).

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Le site bloqué???

bonjour,
quand est il de ce post et aboutissant?

résolu ou non?