1

Sujet : Compte Ftp

Bonjour,

Enfaite j'ai un compte qui se nomme projet87.lescigales.org auquel je n'arrive plus à me connecter au FTP, étant donné que j'ai perdu le mot de pass.
J'ai demandé conseil à un admin et il m'a dit de régénérer le mdp en créer un nouvelle utilisateurs.

Le problème, c'est que je ne comprend pas du tout la démarche. Je n'ai pas trouver les boutons "Régénérer mdp" ou "Suppression utilisateur".
Deuxièmement n'y a t'il aucun risque que les fichiers sur le FTP soit détruite durant l'opération ?

Voilà, dans l'attente d'une réponse claire , précise, et concise .. veuillez recevoir mes sentiments les plus distingués.

Re: Compte Ftp

bonjour,
en théorie, au cun risque de destruction des fichiers.
Toad tu peux regarder ca svp?
bonne journée

3

Re: Compte Ftp

Bonjour,

Il suffit d'effacer l'utilisateur FTP et d'en recrééer un nouveau avec le même nom.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4

Re: Compte Ftp

Bon j'ai fais ce que vous avez dis,

J'ai réussis à me connecter à ma base de données SQL. Et je n'ai vu aucune de mes données.
J'ai aussi tenter de me connecter au ftp mais sans résultat.

Alors est-ce normal ?
Etant donné que normal serait de pouvoir se connecter au ftp et retrouver ma base de données, j'en doute..

Sentiment distingué.

5

Re: Compte Ftp

Vous parlez de 2 choses complètement différentes ici: la base MySQL et l'accès FTP à vos fichiers.
Je ne comprends pas quel est votre problème.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Compte Ftp

il n'arrive pas a se connecter à son ftp et essaye de recréer un utilisateur dans le panel mysql pour se connecter au ftp.
enfin c'est ce que je crois comprendre.

7

Re: Compte Ftp

Oui exacte.

J'ai réussis a créer un utilisateur pour la base de données SQL. J'ai donc accès à mes données.
Mais je n'arrive pas à me connecter au FTP avec le nouveau mot de passe reçu , lors de la création du nouvelle utilisateur pour la base SQL.

8

Re: Compte Ftp

Comprenez vous que l'utilisateur MySQL est différent de l'utilisateur FTP ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

9

Re: Compte Ftp

Comment ravoir le mdp de mon compte FTP ??
Comment créé un utiliseur pour le FTP ?

10

Re: Compte Ftp

Veuillez prendre 2 minutes pour survoler le control panel s'il vous plait smile Sur 5 pages vous devriez trouver assez rapidement smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Compte Ftp

bonjour,
quand est il de ce post et aboutissant?

résolu ou non?

12

Re: Compte Ftp

Est ce que c'est important ? big_smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Compte Ftp

bonjour,
non, donc je ferme

14

Re: Compte Ftp

Pas la peine de fermer le topic infobarquee smile Que se passe t'il si la personne réapparait ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."